Balade moto vers Dieppe par le Vexin pour fêter le printemps

P1040919Le dimanche 20 mars c’est l’arrivée du printemps. Yoda propose une virée sur la journée entière direction la mer et plus exactement vers Dieppe en Seine Maritime. Amateur de belles routes ? Le road book passera par le magnifique parc du Vexin Français et normand, la forêt d’Eawy et promet beaucoup de virages et de routes étroites : expérience du roulage indispensable. Sur place pour le déjeuner : direction la plage pour un pic-nic !

Pour y participer : CLIQUE ICI

3 commentaires sur “Balade moto vers Dieppe par le Vexin pour fêter le printemps

  1. Pianographe

    Sauf erreur de ma part, cette belle balade très plébiscitée affiche déjà complet depuis quelques jours, avec une liste d’attente composée d’au moins 3 personnes. J’ai par ailleurs deux amis qui sont aussi intéressés pour venir. L’appel de la mer, certainement 😀

    Du coup, ça mériterait de se poser la question d’ouvrir un deuxième « roster » comme on dit dans les MMORPG (signification : un deuxième groupe, tout simplement). La seule contrainte, à mon sens, est de trouver un deuxième « chef de file » si Yoda accepte l’idée.

    Répondre
  2. yoda

    Sortie complète depuis le 29 février en effet .
    Si j’étais sur la liste d’attente, je créerais une autre sortie. ( par exemple à rythme intermédiaire/cool )
    Après je dis ça…
    Je peux fournir un road book au courageux qui se lance, mais il se dépatouillera avec le reste de l’organisation (repas,pauses…)
    On pourrait rejoindre les 2 groupes pour une photo de groupe au bord de la mer (par exemple ) .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question de sécurité (anti-robots) *