M’enregistrer

[CR] sortie sds du 18/05/2014

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Dim 18 Mai 2014 21:17

bonjour ,un petit cr pour cette sortie
j’espère que tous le monde est bien rentrer , je suis partis en premier étant pas très loin de chez moi sur le chemin de retour :?
merci aux deux organisateurs de cette sortie ( première du genre ) pour les sds
organisation et rb excellent :cool2:
très bonne ambiance :yeehaa:
merci a tous les participants d'avoir " jouer le jeu " en changeant régulièrement de machines et de pilotes ( pour les sds )merci au pilotes aussi pour leur sérieux dans leur pilotage et a la seul fille pilote qui a pris aussi des sds
bravo a tous pour avoir fait un pas pour la sécurité de tous sur se forum :cool2:
meme sur la sportives :cool2:
j’espère que cette sortie donnera envie a d'autre sds non présente se jour de faire une autre journée avec nous :) de se type
je laisse le soin aux sds présente de nous faire part de leur ressenti sur cette journée ,
mais pour moi c'est une vrai réussite ,
je tenais a être présent meme si c’était un peu difficile pour moi physiquement , mais de voir tous le monde prendre a cœur de réussir cette balade , sa m'a toucher vraiment :oops:
merci encore a tous et a une prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar alpinerider91 » Dim 18 Mai 2014 22:13

Bien rentré après un débriefing/apéro chez Benji_gas qu'on remercie tous (lui et sa moitié biensûr) pour nous avoir si bien accueilli en improvisation .
Pour moi ça a été un vrai plaisir aujourd'hui ... Un rythme cool qui a permis à tout le monde de s'adapter , que ce soit nos chères Sirènes De Selle qui ont fait confiance aux pilotes présents et aux différents pilotes qui ont su rouler proprement pour garantir le bon déroulement de la balade .
Le road book qui malgré les passages en vallée de Chevreuse qui était saturée de confrères et de p....n de cyclistes :twisted: nous a permis de voir de belles petites routes .
L'ambiance !!! Alors là génial ! des bonnes vannes, de bons délires , même si certaines trouvent que les plus belles sont les sportives italiennes :? (quelle idée :gna: ) et un ouvreur qui gère son domaine ( Auffargis c'était pas à droite !? )
Bref un bon groupe et une super journée à refaire au plus vite !
En tout cas moi je serai là et prêt à accueillir les SDS sur mon "canapé" si l'autre BMiste du jour s'occupe d'ouvrir la route :cool2:
Bises les gens et à bientôt j'espère
Quand le slider touche ... c'est tout bon !
Quand le reste touche ... c'est moins bon !!!
Avatar de l’utilisateur
alpinerider91
en rodage
en rodage
 
Messages: 75
Enregistré le: Ven 22 Juil 2011 02:00
Ma présentation: un alpin débarque !!!
Prénom ou surnom: La malle
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: MT 09 tracer

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar Talike » Dim 18 Mai 2014 23:43

Bon, allez je m'y colle :)

Bon alors, déjà un GRAND MERCI à tous les participants et participantes et un ENORME MERCI à tous les pilotes d'avoir joué le jeu, le tout dans une franche bonne humeur et une ambiance cool et détendue. :love: :love:
5 SDS, 7 pilotes au départ dont Vero77 qui fait honneur aux femmes pilotes :cool2:
J'espère que tout le monde est bien rentré :)

9 h 25, j'arrive au Mercure, en BAR (la seule au final !), personne à l'horizon, mais 2 motos garées... ah, tiens, bizarre, où sont-ils ? :humm:
Binou320 et Bibi, arrivent en même temps, on se présente, et on attend... mais où sont les autres ??? :o
Finalement, Benji_Gas apparait comme par magie : "mais on est déjà tous à l'intérieur" ! ahhhhh...
Donc, on les retrouve à une super tablée de petit dej, le Mercure nous a préparé ça aux petits oignons, café, thé, jus d'orange, viennoiseries, pain, beurre, confiture de toutes sortes, vraiment top... Flûte, j'ai oublié de faire une photo !!
Tout le monde est là, (même Ivivre78 qui a finalement pu se joindre à nous), petite heure à se présenter, discuter, manger, bon petit groupe super sympa, vraiment :cool2:

C'est pas le tout, mais on va peut-être se mettre en route quand même :) Nous voilà tous dehors, petit rappel des consignes par Benji_Gas, traficotage de sacs à dos, formation des premiers duos et nous voilà partis !
Un petit arrêt à la pompe pour BoitaR, qui avait fait le plein, mais... l'a refait :mrgreen: J'en profite pour changer de monture et abandonner le pauvre Matious, mon choix de départ ne m'ayant pas convenu (le pilote n'était pas en cause mais incompatibilité moto/gabarit) :( ça arrive...
Puis petite boucle jusqu'au Christ de Saclay pour une prise de température des SDS : ok, tout le monde est vivant, tout le monde a le sourire, rotation SDS et allez hop, on repart ! :D
2e boucle de 45 mn, petits villages sympas, bien que beaucoup de cyclistes, dont certains à qui on mettrait bien quelques gifles :evil: (hein BoitaR et Benji_Gas ;) ), et 2e pause à la piscine de Chevreuse, arrêt clopes pour les fumeurs, aération, ben oui, même en fin de matinée, on fait tomber les blousons parce que le ciel nous a particulièrement gâtés aujourd'hui :yeehaa:
(N'en déplaise à Ildottore :langue: J'ai très bien choisi ma journée, gniark, gniark).
De nouveau, les SDS font leur choix : qu'est-ce que c'est bon ça ! Bon alors, toi tu prends qui maintenant, lui, lui ou lui ? :lol:
Certains commencent à parler de pause déjeuner, ah oui, mais non, c'est pas encore l'heure :gna:

On repart direction les étangs de Hollande, justement pour la pause, sur la route, on passe Dampierre, on s'arrête...
Ah bon ? mais pourquoi ? y'a un problème ?
Ah ben non, juste les clopeurs intéressés par le tabac ouvert le dimanche, et ceux qui n'avaient pas pris leur pique-nique, intéressés par les sandwichs ! :D Du coup, pause pipi pour ces dames, autant en profiter ! Quitte à s'arrêter autant optimiser :-|
Dampierre, est bien sûr déjà blindé de monde, BAR, vélo, motos, piétons... Dampierre, ça réputation n'est plus à faire ! (oh la jolie rime !)
Bon allez, cette fois, d'une traite jusqu'aux étangs, pas facile d'accès, route de forêt défoncée, y'a pas d'autres mots, mais tout le monde s'en sort indemne, et se gare sur le parking derrière "la plage".
Tables de pique-nique en sous-bois, on s'installe, une table pour le matos, une table pour la bouffe :D
Oui mais voilà, des indésirables s'incrustent et nous emmerdent quelque peu, j'ai nommé : ces p.... de moustiques ! Voraces en plus ! mais étonnamment, je n'ai pas encore recensé de piqûres... pourtant ils m'aiment bien en principe... :D
Mais d'autres vont avoir quelques souvenirs je pense (hein Sevyryrs ?! :mrgreen: )
On tient le choc, certaine se rhabillent pour y échapper, puis finalement on migre un peu plus loin au soleil, tant bien que mal sur un petit bout de pelouse relativement "acceptable" malgré nos tentatives de reconnaissance avec BoitaR :D

On se pose, on se détend, on se déchausse, on s'allonge, on bronze, on mate les motos qui passent... et surtout, on attend NoDz qui doit nous rejoindre... Un motard passe, tiens ça doit être lui, ah non, il ne s'arrête pas. Un autre, même plusieurs autres, mais aucun ne s'arrête... puis, un autre, moto jaune, ah peut-être lui ? ah bah non il ne s'arrête pas non plus... AH ben si, tiens le revoilà, oui, ça y est, c'est lui ! :vroum: Yeah... on va pouvoir repartir !

On remballe tout, et hop, de nouveau les SDS font leur marché :D Je répète : qu'est ce que c'est bon !
Et nous voilà repartis, on a pris du retard sur le timing, mais qu'importe, personne n'est vraiment pressé, 1 heure de balade sous le soleil en vallée de Chevreuse, de belles portions bien sympathiques ou les pilotes peuvent s'amuser un peu plus que le matin avec de belles lignes droites ou d'agréables virolos, pour repasser sur Dampierre boire un coup au petit Chalet.
On arrive à 13, le serveur a une sueur : mais où je vais les mettre ???? Bah il s'est débrouillé et nous vla tous assis, c'est sûr on remplit 2 grandes tables !
Nous sommes rejoints par Hope et une autre pilote (Je ne me souviens plus du prénom, mea culpa !), chut, faites gaffe, un modo est parmi nous :langue: :langue: :langue:
Petit moment de détente en terrasse, on est trop bien au soleil ou sous le parasol... et on lève de nouveau le camp...
Retour au parking d'usage face au château ou des boulistes sont venus tenir compagnie aux bécanes :mrgreen:
Et NoDz de reculer : "fais gaffe aux boules derrière toi !".. quelle idée de venir jouer ici aussi :o

Dernière ligne droite avant point de retour à Massy, une belle portion bien sympa ou le rythme s'accélère un petit peu, quelques bons dépassements de vitesse deci-delà jusqu'à ce que, à l'entrée de Gif sur yvette : oups, problème, une moto s'arrête... mince elle "fume un peu"... et hop, tous à l'arrêt tandis que ces messieurs forts galants tentent de voir ce qui se passe... pas vraiment d'explication... surchauffe ?
Benji_Gas repart faire un essai avec, ça a l'air d'aller, on décide de repartir les Sds ayant profité de cette pause non prévue pour une dernière rotation.
Arrivée au point de RDV, nous sommes très larges sur le timing annoncé, mes obligations familiales m'obligent à prendre congé rapidement et je laisse Anne et Chipiechuss regagner la gare RER, tandis que le reste du groupe se tâte pour aller boire un dernier verre quelque part.
Ma journée s'arrête donc là pour moi mais ce ne fut QUE DU BONHEUR, rien à redire, tous les pilotes ont été parfaits et j'espère qu'ils pourront en dire autant des SDS :D
Je suis ravie d'avoir rencontré plein de nouvelles personnes super sympa que je reverrai avec plaisir !
A refaire sans aucune hésitation !

PS : Merci à Chipiechuss pour son très bon gâteau marbré et bien sûr, merci à Benji-Gas pour le précieux coup de main pour l'organisation !

Des photos suivront, mais là, il est trop tard, l'appel du lit se fait pressant :)
A tous, très bonne semaine et à bientôt !

EDIT : je me rends compte que j'ai oublié le plus important :oops: :
Pour moi, l'objectif de cette journée, d'un point de vue de SDS a été atteint. Cela nous a vraiment permis de nous rendre compte des machines qui nous conviennent ou pas, d'appréhender différemment la route selon la position que l'on a et la manière de piloter de chacun, c'était le but, et, pour moi en tout cas, promesses tenues :cool2:
Côté pilotes, je leur laisse le soin de donner leurs impressions sur le fait de changer souvent de passager.
Le but était aussi de se rencontrer pour pouvoir plus facilement s'inscrire aux balades, c'est chose faite, et j'espère que ce CR donner envie aux autres SDS de se manifester :cool:
Modifié en dernier par Talike le Lun 19 Mai 2014 09:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talike
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1902
Enregistré le: Lun 2 Déc 2013 16:57
Localisation: Essonne
Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar Hope » Lun 19 Mai 2014 00:10

Bon, même si je ne fut présent que pour la fin, je vais quand même dire pour moi.

Je reçois un appel aujourd'hui de lyly88 qui me demande ce que je vais faire par ce beau temps. Je lui réponds alors nettoyer ma moto, et après je ne sais pas. Elle me dit "bah il fait beau on roule" alors je réponds "ok, apres le nettoyage.

Je me rends à mon box pour prendre la moto et la je reçois petit message d'Anne qui pensait à moi avec talike (photo à l'appuie). Je leur réponds, prends ma moto et part pour la nettoyer.

Je reçois alors un appel d'Anne et Talike et après avoir parlementer, nous nous décidons de se rejoindre à dampierre !! J'appel lyly et on se rejoins pour partir sur la route de dampierre.

Arrivé la bas, nous sommes accueillis par Benji et nous retrouvons la joyeuse troupe !! Nous nous installons et profitons de ce beau soleil. C'est l'heure de repartir, et le bal des sds commences par Sevyrys qui prends une option sur la selle de Benji. Et je récupere Anne.

Nous partons et nous nous arretons, la moto de Lyly commencant à fumer !! nos deux gentils bmiste s'occupe de la moto, et au final nous repartons après un nouveau bal des sds, et je récupère sevyrys !!

Nous roulons et arrivons à massy !! Et l'a j'entends un "Qui veux boire", ne voulant pas offenser la personne, je me devais de répondre oui. Quelques SDS nous quittent (tous en faites sauf sevyrys) et nous partons en direction du domicile de benji ou nous sommes tres bien accueillis !! Nous buvons et papotons et la il est temps de repartir !!!

Même si je ne suis venu que pour la fin, c'était vraiment sympa, c'était un très bon groupe :cool2:

@Lyly: J'espère que pour le retour, ça a été !! N'ayant pas eu d'appel, je suppose que oui !!
Si vous pensez que la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'êtes pas assez violent.
Avatar de l’utilisateur
Hope
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1119
Enregistré le: Dim 4 Aoû 2013 14:32
Localisation: Devant mon écran, sur ma chaise
Ma présentation: Bjr a tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TDM 850 de 1996 (a rendu l'ame)
Z800 de 2014 à 2015 (s'est fait rouler dessus)
VFR800 2015 à 2017 (revendu)
Z900 - 2017

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 08:14

bonjour photos du groupe :cool2:
Image
Image
photo de la sieste pour certains :yeehaa:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 09:13

alpinerider91 a écrit:Bien rentré après un débriefing/apéro chez Benji_gas qu'on remercie tous (lui et sa moitié biensûr) pour nous avoir si bien accueilli en improvisation .
Pour moi ça a été un vrai plaisir aujourd'hui ... Un rythme cool qui a permis à tout le monde de s'adapter , que ce soit nos chères Sirènes De Selle qui ont fait confiance aux pilotes présents et aux différents pilotes qui ont su rouler proprement pour garantir le bon déroulement de la balade .
Le road book qui malgré les passages en vallée de Chevreuse qui était saturée de confrères et de p....n de cyclistes :twisted: nous a permis de voir de belles petites routes .
L'ambiance !!! Alors là génial ! des bonnes vannes, de bons délires , même si certaines trouvent que les plus belles sont les sportives italiennes :? (quelle idée :gna: ) et un ouvreur qui gère son domaine ( Auffargis c'était pas à droite !? )
Bref un bon groupe et une super journée à refaire au plus vite !
En tout cas moi je serai là et prêt à accueillir les SDS sur mon "canapé" si l'autre BMiste du jour s'occupe d'ouvrir la route :cool2:
Bises les gens et à bientôt j'espère



bonjour ,
merci pour ta participation et ta bonne humeur :yeehaa:
ta selle a fait des heureuses parmis les sds , meme en augmentant le rythme :angee:
comme quoi le bmw gs est une excellente machine meme a deux :cool2:
a bientôt, j’espère pour une nouvelle aventures :vroum:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar BoitaR » Lun 19 Mai 2014 10:11

Je fais court, je suis au boulot.

Journée très sympa.
Rythme plutôt tranquille et agréable en début de balade, afin que tout le monde s'assure que personne ne roulait au dessus de ses pompes; c'est qu'on était pas tout seul sur les machines!
Ces demoiselles profitaient de chaque arrêt pour faire leur marché et s'essayer à une une nouvelle moto. Force fut de constater que les trails ont eu leurs petits succès!
Une bonne ambiance, du soleil, des pilotes matures, des demoiselles charmantes, des virages.... bref, le bonheur quoi! :)
Le retour fut un petit peu plus dynamique mais encore une fois sans excès, pour terminer chez Benji et sa petite famille qui ont eu la gentillesse de nous offrir de quoi nous désaltérer, tranquillement posés dans le jardin.

Vraiment une chouette journée!

NB: ah si, petite émotion quand même au retour lorsque j'ai cru que je perdais mon colis en passant en seconde dans un virage! Mais bon, on avait du SdS d'élite, c'est passé crème! :angee:

Image
Modifié en dernier par BoitaR le Lun 19 Mai 2014 10:15, modifié 1 fois.
Si j'pisse de l'huile, c'est juste pour pouvoir retrouver mon chemin...
Avatar de l’utilisateur
BoitaR
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 379
Enregistré le: Sam 30 Juin 2012 22:02
Localisation: Clichy
Ma présentation: Moi en plus de deux mots.
Prénom ou surnom: David
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSXF 1100

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar vero77 » Lun 19 Mai 2014 10:12

Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Merci aux SDS de m'avoir fait confiance. J'ai essayé de rouler en douceur et j'espère que vous n'avez pas eu de petite(s) ou
grosse(s) frayeur(s).
La balade était très bien organisée, le point de RDV du matin facile d'accès, p'tit déj : il y en avait pour tous les goûts, les pauses impec, rythme sympa et sécure, ambiance bon enfant avec bonne entente Pilotes/SDS et enfin le pot de la fin chez Benji_gas était très chaleureux. Un grand merci à sa femme de nous avoir accueilli de la sorte.
Voilà, pour moi c'était parfait
Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine.
Pour ma part, je vais profiter de cette journée pour briquer ma belle (les RTT c'est super !)
A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
vero77
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 26 Avr 2014 14:38
Localisation: CHELLES
Ma présentation: vero77
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SUZUKI 650 GSX F

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 10:19

bonjour comment sa il y a des gens qui travaillent le lundi :humm:
merci pour ta participation et ta bonne humeur :yeehaa:
ton engin a quand meme fait le plaisir de sds ,
superbe machine cette mt01
merci encore et bon courage pour le travaille :cool2:
Modifié en dernier par Hope le Lun 19 Mai 2014 12:58, modifié 1 fois.
Raison: correction de "comme même" en "quand même"
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar Sevyrys » Lun 19 Mai 2014 12:14

Hello !

balade extra.
Pilotes très agréables. Pour ma part, je me suis toujours sentie en sécurité.

J'ai pu découvrir des machines, dont de très belles surprises !
J'ai pu aussi me rendre compte des différents styles de conduite des pilotes. Et franchement, bah c'était du lourd :malades:

L'idée de changer de machine à chaque stop est une très bonne idée : les pilotes passent le relais, les SDS profitent de la balade.
Pourquoi pas à mettre en place en ballades "normales" ?
Deux ou trois pilotes sont d'accord pour se faire passer une ou deux SDS, et tout le monde peut profiter ?

Bon, évidemment, on a tous notre coup de coeur hein. Certains pilotes priaient pour avoir une SDS en particulier (kof) et nous on se battait pour le confort de notre fessier et de nos jambes :D

La journée ayant déjà été détaillée, je me contenterai de finir par un :

MERCI A TOUTES ET A TOUS

J'ajouterai les photos depuis la maison.
Avatar de l’utilisateur
Sevyrys
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 436
Enregistré le: Ven 28 Fév 2014 17:09
Ma présentation: Aujourd'hui, j'me présente...
Prénom ou surnom: Yasmine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z800e, mais pas vraiment roulante la...

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar Talike » Lun 19 Mai 2014 12:24

@ David et Jean-Yves, merci pour les photos ! Je mets les miennes dès que possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Talike
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1902
Enregistré le: Lun 2 Déc 2013 16:57
Localisation: Essonne
Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar Conrad » Lun 19 Mai 2014 12:35

Sevyrys a écrit:Pourquoi pas à mettre en place en ballades "normales" ?


rien ne te l'empeche, j'ai deja fais des balades ou il y a un changement de GP, ce qui leur permet de rouler seul pour s'amuser plus et/ou se repose
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2610
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 13:05

Sevyrys a écrit:Hello !

balade extra.
Pilotes très agréables. Pour ma part, je me suis toujours sentie en sécurité.

J'ai pu découvrir des machines, dont de très belles surprises !
J'ai pu aussi me rendre compte des différents styles de conduite des pilotes. Et franchement, bah c'était du lourd :malades:

L'idée de changer de machine à chaque stop est une très bonne idée : les pilotes passent le relais, les SDS profitent de la balade.
Pourquoi pas à mettre en place en ballades "normales" ?
Deux ou trois pilotes sont d'accord pour se faire passer une ou deux SDS, et tout le monde peut profiter ?

Bon, évidemment, on a tous notre coup de coeur hein. Certains pilotes priaient pour avoir une SDS en particulier (kof) et nous on se battait pour le confort de notre fessier et de nos jambes :D

La journée ayant déjà été détaillée, je me contenterai de finir par un :

MERCI A TOUTES ET A TOUS

J'ajouterai les photos depuis la maison.


bonjour,
merci pour ton retour et ta bonne humeur :yeehaa: sur cette journee
pour les" malades " je sais que je suis malade , mais j'essaye de me soigner :( ;)
bonne vente pour ton cb , pense aux annonce de M IDF on ne sait jamais :humm:
par contre si tu as une photo de ta moto au cas ou j'entendrai quelqu'un recherchant se véhicule :angee:
a bientôt j’espère et peut en temps que pilote :cool2: et tu pourras faite l’expérience avec un sds
j'ai un projet commun avec un autre membre du forum sur une sortie avec sds , a voir
bonne journée :vroum2:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 13:06

Talike a écrit:@ David et Jean-Yves, merci pour les photos ! Je mets les miennes dès que possible ;)


bonjour ,je n'avais que celle la , désole :cool2:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 13:40

bonjour ,
comme pas mal de membres du forum ont pris connaissance de notre cr de sortie" spéciale sds "
merci a eux :cool2:
par contre si des sds qui n'avait pas pu venir se dimanche
ou qui veulent de lancer en lisant ses cr ,
et qui ont peur de se manifester ( trop timide sa arrive quand on ne connait personne )
ont envie de participer a se genre de journée , en toute sécurité pour tous.
nous contacter sans soucis , au moyen que vous souhaitez , mp , forum , tel si besoin .
la journée a vraiment été royal , organisation , pilotes , sds , et beau temps en prime
je suis fier d'avoir participer a cette evenement
et comme a dit NEIL ARMSTRONG " Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité» et la se serait pour la sécurité et le plaisir de tous :cool2:
merci encore a tous :signe:
Modifié en dernier par lvivre78 le Lun 19 Mai 2014 20:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Messagepar Sevyrys » Lun 19 Mai 2014 14:29

@Ivivre : on est tous des grands malades :D
On aime ça hein ??

Pour les photos de la cb, yen a dans le post consacré. Je mettrai le lien lbc dans les petites annonces

Vivement la prochaine balade !
Avatar de l’utilisateur
Sevyrys
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 436
Enregistré le: Ven 28 Fév 2014 17:09
Ma présentation: Aujourd'hui, j'me présente...
Prénom ou surnom: Yasmine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z800e, mais pas vraiment roulante la...

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar Matious » Lun 19 Mai 2014 14:47

Un grand merci aux organisateurs talike, lvivre78, benji et sa femme (pour l' accueil aprés la balade),
l' èquipe etait vraiment super sympa, le compotement de mes SDS a été irréprochable, bon faut quand meme etre motivée pour monter sur le Gsxr.. ;)

Des petits virages sympa comme il faut :cool2: ,un temps magnifique, des SDS qui ramenent des petits gateaux : le reve quoi !!
Bref, superbe CR de talike,des ballades comme celle ci : j' en redemande!!!

Bonne semaine a tous!!!
Avatar de l’utilisateur
Matious
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 249
Enregistré le: Jeu 13 Juin 2013 10:08
Ma présentation: Hello !!
Prénom ou surnom: Richard
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1000 GSXR K3

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 15:05

Matious a écrit:Un grand merci aux organisateurs talike, lvivre78, benji et sa femme (pour l' accueil aprés la balade),
l' èquipe etait vraiment super sympa, le compotement de mes SDS a été irréprochable, bon faut quand meme etre motivée pour monter sur le Gsxr.. ;)

Des petits virages sympa comme il faut :cool2: ,un temps magnifique, des SDS qui ramenent des petits gateaux : le reve quoi !!
Bref, superbe CR de talike,des ballades comme celle ci : j' en redemande!!!

Bonne semaine a tous!!!


bonjour ,
merci a toi de ta participation avec ta machine (gsxr )
ce n'est pas la plus facile avec un sds ( tans pilote que sds ) j'avais une modèle 2013 aussi
mais le talent du pilote fait tous :signe:
a bientôt en balade :cool2:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re:

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 15:11

Sevyrys a écrit:@Ivivre : on est tous des grands malades :D
On aime ça hein ??

Pour les photos de la cb, yen a dans le post consacré. Je mettrai le lien lbc dans les petites annonces

Vivement la prochaine balade !


on est peut être malade dans l'esprit ( pas de traitement ) quelle belle" maladie"
mais moi c'est le corps qui lâche , c'est bête de vieillir mal ...
je vais me retrouver en bmw ;) si sa continue :cry:
au secours :angee: tous mais pas sa :sonné:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar alpinerider91 » Lun 19 Mai 2014 17:03

Je vais me permettre de réagir comment ça se retrouver en BMW ??? Elles sont très bien la preuve on a pas eu de plainte à la fin de la journée !!!
Quand le slider touche ... c'est tout bon !
Quand le reste touche ... c'est moins bon !!!
Avatar de l’utilisateur
alpinerider91
en rodage
en rodage
 
Messages: 75
Enregistré le: Ven 22 Juil 2011 02:00
Ma présentation: un alpin débarque !!!
Prénom ou surnom: La malle
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: MT 09 tracer

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 17:36

[quote="alpinerider91"]Je vais me permettre de réagir comment ça se retrouver en BMW ??? Elles sont très bien la preuve on a pas eu de plainte à la fin de la journée !!![/quot
c’était un mot d'humour ;) lors de la sortie on avait parler que les possesseurs de bmw avait un "certain "age :lol:
mais c'est sur ta machine a eu un gros succès avec les sds :cool2:
comme quoi les gros trail ont la cote
merci pour ta réaction et a bientôt :signe:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar PAF » Lun 19 Mai 2014 18:38

lvivre78 a écrit:et comme a dit NEIL ARMSTRON


C'est qui ça ? :humm: :gna:


Désolé de vous avoir lâché lâchement, mais j'avais un petit problème mécanique sur ma moto. Et au prix du kit chaîne, j'avais pas envie de rouler une journée entière au risque de la déglinguer :(


Content de voir que tout s'est bien passé, j'aurais bien aimé être présent avec vous. Dommage, mais ça n'est que partie remise :)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 18:57

PAF a écrit:
lvivre78 a écrit:et comme a dit NEIL ARMSTRON


C'est qui ça ? :humm: :gna:


Désolé de vous avoir lâché lâchement, mais j'avais un petit problème mécanique sur ma moto. Et au prix du kit chaîne, j'avais pas envie de rouler une journée entière au risque de la déglinguer :(


Content de voir que tout s'est bien passé, j'aurais bien aimé être présent avec vous. Dommage, mais ça n'est que partie remise :)


un cosmonaute qui a poser un pied sur la lune :langue:
pas de soucis pour ta machine , il vaut mieux prévenir que guérir , :humm:
a bientôt :cool2:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar PAF » Lun 19 Mai 2014 19:08

Ah ouais ? J'connaissais Neil Armstrong comme cosmonaute. Mais pas lui ;)

Ouais, c'est mon credo : prudence est mère de sûreté !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: [CR] sortie sds du 18/05/2014

Messagepar lvivre78 » Lun 19 Mai 2014 20:25

PAF a écrit:Ah ouais ? J'connaissais Neil Armstrong comme cosmonaute. Mais pas lui ;)

Ouais, c'est mon credo : prudence est mère de sûreté !


comme dit le proverbe , une de perdu , dix de gagner :humm:
je vais allez me coucher je crois que sa chauffe depuis se matin coller a l'ordinateur :D
a bientôt :cool2:
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités