M’enregistrer

CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Dorna71 » Mar 11 Nov 2014 20:30

Et bien voila, de retour du stage de conduite en virage au circuit de Dreux organisé par PASSION MOTO FORMATION et je n'ai qu'un seul mot: MAGNIFIQUE!!!! :yeehaa:

Je ne peux que conseiller vivement ce stage à tous ceux qui débutent à moto ou même à ceux qui ont déjà pas mal de kilomètres au compteur.

Deux choses essentielles, entre autres, que vous apprendrez: le positionnement sur la moto (les techniques pour aborder un virage), ce qui vous permettra de maîtriser le deuxième point, fixer le regard sur la route et sur l'endroit où placer la moto.

:vroum:

Pour ma part, je suis parti à la fin de la journée avec une confiance en moi et, surtout, en ma moto (on apprend avec le positionnement à "sentir" la moto), je ne réalisais pas qu'elle pouvait incliner (et moi avec) autant :D

Du coup, la bande de peur sur la roue n'existe presque plus :-|

Bref, c'est un stage que je considère vraiment nécessaire et qui vous donnera plus de confiance et, surtout plus de sécurité et les éléments nécessaires afin d'éviter ou de bien réagir en cas de "frayeurs" sur la route

Un grand merci à Fabien, ainsi qu'a Pascal et Olivier pour leurs précieux conseils et cette superbe journée (on a même eu la chance d'un temps agréable, même si à 7h45 on se les gelais un peu à la station service :mrgreen: )

Superbe aussi le groupe, avec, comme toujours, le plaisir de faire de nouvelles connaissances et, j'espère qu'on pourra se faire de jolies balades ensemble pour appliquer les savoir faire de cette journée.

À la prochaine

:signe:
Modifié en dernier par Dorna71 le Mar 11 Nov 2014 21:01, modifié 1 fois.
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: CR STAGE DE CONDUITE VIRAGE CIRCUIT DE DREUX

Messagepar Dorna71 » Mar 11 Nov 2014 20:47

ah, au fait, j'oubliais un troisième point et pas le moins important (moi je les connaissais déjà au travers des stages de conduite de BAR): LA TRAJECTOIRE

C'est surtout sur ce point ou beaucoup de motards (et même ceux qui ont pas mal d'années d'expérience) font pas mal d'erreurs.

Alors n'hésitez pas, renseignez vous et essayez. Ça en vaut vraiment le coup

:signe:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: CR STAGE DE CONDUITE VIRAGE CIRCUIT DE DREUX

Messagepar Conrad » Mar 11 Nov 2014 20:55

malheureusement pas dispo ce jour, je suivrai d'un œil la prochaine
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2609
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: CR STAGE DE CONDUITE VIRAGE CIRCUIT DE DREUX

Messagepar Grand Schtroumpf » Mar 11 Nov 2014 20:57

Titre en minuscule, merci.
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Dorna71 » Mar 11 Nov 2014 20:59

Conrad a écrit:malheureusement pas dispo ce jour, je suivrai d'un œil la prochaine


par contre faudra voir au niveau de la météo. Aujourd'hui on a eu une chance incroyable étant déjà en plein mois de novembre, alors qu'il y a quelques jours ils annonçaient de la pluie pour cette journée

:yeehaa:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Terry » Mar 11 Nov 2014 21:09

Dommage pour le temps. La pluie c'est formateur.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar Choups » Mar 11 Nov 2014 21:18

On est passé vous voir avec Crickey mais impossible de vous trouver :humm: on a vu que vos motos :/
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re:

Messagepar Dorna71 » Mar 11 Nov 2014 21:24

Choups a écrit:On est passé vous voir avec Crickey mais impossible de vous trouver :humm: on a vu que vos motos :/


c'était à l'heure du déjeuner? on était à l'étage supérieur
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Dorna71 » Mar 11 Nov 2014 21:26

Terry a écrit:Dommage pour le temps. La pluie c'est formateur.


oui, j'avoue que j'appréhende assez de conduire sous la pluie, mais bon, j'ai déjà eu ma dose dimanche après-midi (demande à Phiphilou :mrgreen: )
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Projhet » Mar 11 Nov 2014 22:32

Vraiment superbe ce stage... :D
Le cr viendra dans les prochains jours pour l'instant je suis totalement ko ^^
Si les gens du groupe qui étaient présents peuvent dire qui ils étaient par rapport au pseudo ^^ moi c'est Kévin, er6 noir et or de 2006
Projhet
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Mar 11 Juin 2013 01:04
Ma présentation: Présentation Projhet
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: ER6N

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Kébra » Mer 12 Nov 2014 00:51

Projhet a écrit:Vraiment superbe ce stage... :D
Le cr viendra dans les prochains jours pour l'instant je suis totalement ko ^^
Si les gens du groupe qui étaient présents peuvent dire qui ils étaient par rapport au pseudo ^^ moi c'est Kévin, er6 noir et or de 2006

HS aussi et je sens que ce sera pire demain. :o
Du coup CR retardé pour cause de fatigue extrême du papy. :oops:
Ah oui : Nico aka Kébra sur sa trolette Orange (marque, modèle et millésime à chercher sur le forum. :twisted: )
Modifié en dernier par Kébra le Mer 12 Nov 2014 19:51, modifié 1 fois.
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar WapDoo » Mer 12 Nov 2014 08:06

....J'ai pensé à vous!!! Il a fait un temps magnifique !! (Malheureusement impossible pour moi car assurance pas d'accord plus conflit d'agenda perso :()

Il faut que j'arrive à faire la prochaine !

Des photos de la "sortie"?
Avatar de l’utilisateur
WapDoo
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 145
Enregistré le: Dim 23 Sep 2012 09:28
Ma présentation: coucou c'est moi
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: KTM 690 SMC R - 2012
Suzuki Bandit 650 - 2005

Re : CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Choups » Mer 12 Nov 2014 08:44

Le frelon vert a écrit:
Choups a écrit:On est passé vous voir avec Crickey mais impossible de vous trouver :humm: on a vu que vos motos :/


c'était à l'heure du déjeuner? on était à l'étage supérieur

C'était effectivement sur l'heure du déjeuner ;) on s'est fait recaler par un gros chien :mrgreen:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: Re : CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Dorna71 » Mer 12 Nov 2014 08:53

Choups a écrit:
Le frelon vert a écrit:
Choups a écrit:On est passé vous voir avec Crickey mais impossible de vous trouver :humm: on a vu que vos motos :/


c'était à l'heure du déjeuner? on était à l'étage supérieur

C'était effectivement sur l'heure du déjeuner ;) on s'est fait recaler par un gros chien :mrgreen:


Dommage, c'était vraiment sympa la journée.

Euuuh, j'ai pas vu de gros chien nulle part, mais si un petit toutou qui gambadait allègrement autour du circuit. ..sûre que c'était un "gros" chien
:twisted: :langue:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Messagepar Choups » Mer 12 Nov 2014 09:30

Si si pas loin d'1m au garot (je ne suis pas du tout marseillaise :langue: ), quand il s'est mis à aboyer en avançant vers nous, on a pas insisté :mrgreen:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Melanie-o5 » Mer 12 Nov 2014 14:06

Superbe journée ! Le CR est en cours, il va être long ^^

Projhet a écrit:Vraiment superbe ce stage... :D
Le cr viendra dans les prochains jours pour l'instant je suis totalement ko ^^
Si les gens du groupe qui étaient présents peuvent dire qui ils étaient par rapport au pseudo ^^ moi c'est Kévin, er6 noir et or de 2006


Moi, c'est Mélanie :gna: une des nombreuses ER-6N verte et accessoirement celle qui avait le gilet jaune pour l'aller-retour Bois d'Arcy/Dreux ;)

Choups a écrit:On est passé vous voir avec Crickey mais impossible de vous trouver :humm: on a vu que vos motos :/


Dommage :( Ca aurait été cool de vous rencontrer. Surtout que Fabien nous à parler de Crickey justement
Avatar de l’utilisateur
Melanie-o5
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 162
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 14:02
Localisation: 95
Ma présentation: P'tite nouvelle du 95
Prénom ou surnom: Mélanie
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: er-6n verte

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Kébra » Mer 12 Nov 2014 18:24

WapDoo a écrit:....J'ai pensé à vous!!! Il a fait un temps magnifique !! (Malheureusement impossible pour moi car assurance pas d'accord plus conflit d'agenda perso :()

Il faut que j'arrive à faire la prochaine !

Des photos de la "sortie"?

Salut Wapdoo ! :)
On a eu une chance du tonnerre avec un temps splendide inespéré vues la date et la météo prévue quelques jours avant, même si on s'est un peu pelé les miches avec un température de saison. Et puis la nuit est tombée un peu trop vite mais il faudra attendre mon CR pour les détails, pas de spoil ! :D
Stage à faire ABSOLUMENT, surtout quand on est au guidon d'une SM (pour tous les autres types de motos aussi bien sûr, mais sur une supermot' c'est vital de savoir virer vue l'utilisation "spécifique" que l'on fait de nos machines). Le reste sera dans mon CR. Re :D
Malheureusement pas de photos de mon côté, pas eu le temps, stage trop dense. Mais j'ai vu quelques APN sur le paddock et j'attends aussi avec impatience les publications.
Bonne route à toi, les coin-coin t'envoient leurs amitiés. ;)
Nico
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Kébra » Mer 12 Nov 2014 19:58

Kébra a écrit:
WapDoo a écrit:....J'ai pensé à vous!!! Il a fait un temps magnifique !! (Malheureusement impossible pour moi car assurance pas d'accord plus conflit d'agenda perso :()

Il faut que j'arrive à faire la prochaine !

Des photos de la "sortie"?

Salut Wapdoo ! :)
On a eu une chance du tonnerre avec un temps splendide inespéré vues la date et la météo prévue quelques jours avant, même si on s'est un peu pelé les miches avec un température de saison. Et puis la nuit est tombée un peu trop vite mais il faudra attendre mon CR pour les détails, pas de spoil ! :D
Stage à faire ABSOLUMENT, surtout quand on est au guidon d'une SM (pour tous les autres types de motos aussi bien sûr, mais sur une supermot' c'est vital de savoir virer vue l'utilisation "spécifique" que l'on fait de nos machines). Le reste sera dans mon CR. Re :D
Malheureusement pas de photos de mon côté, pas eu le temps, stage trop dense (l'APN, la GoPro et tout ce qui va avec auront fait un A/R Dreux pour rien). Mais j'ai vu quelques appareils sur le paddock et j'attends aussi avec impatience les publications.
Bonne route à toi, les coin-coin t'envoient leurs amitiés. ;)
Nico
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Lucie_FZ6 » Mer 12 Nov 2014 20:18

Salut !

Je confirme, le stage était très utile et très sympa !! La journée est passée super vite, c'était top !!
Merci @frelon vert de me l'avoir indiqué :)

Projhet a écrit:Vraiment superbe ce stage... :D
Le cr viendra dans les prochains jours pour l'instant je suis totalement ko ^^
Si les gens du groupe qui étaient présents peuvent dire qui ils étaient par rapport au pseudo ^^ moi c'est Kévin, er6 noir et or de 2006


-> Lucie (Lucie_FZ6), la Yamaha FZ6 Fazer S2 bleu présente :)

J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à rédiger des CR. Peut-être que quelqu'un peut écrire la "base", l'envoyer aux différents participants pour que chacun voit s'il veut rajouter quelque chose et ensuite le poster non ? En tout cas, si quelqu'un veut un coup de main, je suis dispo, n'hésitez pas :) !
Avatar de l’utilisateur
Lucie_FZ6
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 22
Enregistré le: Dim 3 Aoû 2014 17:15
Localisation: 92
Ma présentation: Salut ! Je me présente..
Prénom ou surnom: Lucie
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FZ6 FAZER S2 ABS

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Dorna71 » Mer 12 Nov 2014 20:28

Lucie_FZ6 a écrit:Salut !



J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à rédiger des CR. Peut-être que quelqu'un peut écrire la "base", l'envoyer aux différents participants pour que chacun voit s'il veut rajouter quelque chose et ensuite le poster non ? En tout cas, si quelqu'un veut un coup de main, je suis dispo, n'hésitez pas :) !


En fait, chacun expose son point de vue, sa propre expérience. Comme lors du débrief en fin de journée où chacun de nous avait retenu une ou deux choses particulières sur ce stage. La base est le programme du stage en lui même.

Content que tu aies pu participer. Maintenant une balade s'impose pour voir si tu as bien appris la leçon :gna:

:vroum:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Kébra » Mer 12 Nov 2014 20:55

Le frelon vert a écrit:Maintenant une balade s'impose pour voir si tu as bien appris la leçon :gna:

:vroum:

Si balade pleine de virages et pas trop loin (autonomie limitée pour ma mob :oops: ), ET s'il fait sec (pneus vraiment pas prévus pour sol mouillé malgré le "penché du buste dans l'intérieur du virage qui permet de passer sur tous les types de routes pourries, mouillées et pleines de graviers", je suis preneur. :)
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar Dorna71 » Mer 12 Nov 2014 21:07

Kébra a écrit:
Le frelon vert a écrit:Maintenant une balade s'impose pour voir si tu as bien appris la leçon :gna:

:vroum:

Si balade pleine de virages et pas trop loin (autonomie limitée pour ma mob :oops: ), ET s'il fait sec (pneus vraiment pas prévus pour sol mouillé malgré le "penché du buste dans l'intérieur du virage qui permet de passer sur tous les types de routes pourries, mouillées et pleines de graviers", je suis preneur. :)


Sujet à voir :yeehaa:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Avatar de l’utilisateur
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2685
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 21:46
Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar FlatFab » Jeu 13 Nov 2014 16:45

Melanie-o5 a écrit:Superbe journée ! Le CR est en cours, il va être long ^^

Alors alors ??
:siffle:
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Avatar de l’utilisateur
FlatFab
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1210
Enregistré le: Mer 16 Oct 2013 12:41
Localisation: Sur les routes
Ma présentation: FlatFab est parmi vous, tous aux abris !
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GSA

Re: CR Stage de conduite virage circuit de Dreux

Messagepar FlatFab » Jeu 13 Nov 2014 16:47

Lucie_FZ6 a écrit:J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à rédiger des CR. Peut-être que quelqu'un peut écrire la "base", l'envoyer aux différents participants pour que chacun voit s'il veut rajouter quelque chose et ensuite le poster non ? En tout cas, si quelqu'un veut un coup de main, je suis dispo, n'hésitez pas :) !

Chacun met ce qu'il/elle veut, tant que c'est sur le même topic pour ne pas trop brouiller les pistes et faire de doublons.
Il y aura sûrement des redondances entre les posts, mais ce n'est pas gênant, ça permet de voir les points forts que les participants ont retenus.

Alors, toi, qu'en as-tu retiré ?
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Avatar de l’utilisateur
FlatFab
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1210
Enregistré le: Mer 16 Oct 2013 12:41
Localisation: Sur les routes
Ma présentation: FlatFab est parmi vous, tous aux abris !
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GSA

Re:

Messagepar FlatFab » Jeu 13 Nov 2014 16:48

Choups a écrit:On est passé vous voir avec Crickey mais impossible de vous trouver :humm: on a vu que vos motos :/

Ah zut, dommage, cela aurait été cool...
Fallait m'appeler !
Mon numéro figure en bas de page sur mon site.
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Avatar de l’utilisateur
FlatFab
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1210
Enregistré le: Mer 16 Oct 2013 12:41
Localisation: Sur les routes
Ma présentation: FlatFab est parmi vous, tous aux abris !
Prénom ou surnom: Fabien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GSA

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités