M’enregistrer

Jo, coordinateur des Randonneurs Moto Mouscron

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Jo, coordinateur des Randonneurs Moto Mouscron

Messagepar joviweb » Jeu 2 Aoû 2018 15:49

Mon expérience moto : Je n'ai pas beaucoup d'expérience, en plus ça date de très loin ! Mes dernières expériences au guidon d'une bécane datent des années 69 et 70 avec une petite motocyclette avec laquelle, je me suis cassé la gueule deux fois ! J'ai, bien sûr, de temps en temps été sagement assis sur le siège passager tout de même ! ;-)). Mon beau-fils, motard, est président d'un club de motards AMC et ma fille, motarde elle-même s'occupe du secrétariat et j'ai été embauché, d'abord, comme webmaster et maintenant, je suis le coordinateur du club !
A propos de moi : Je suis retraité du secteur des arts graphique où j'ai exercé pendant quarante ans comme conducteur de presses Offset, en France à Tourcoing, d'abord, et ensuite, en Belgique, à Courtrai (Kortrijk dans la langue de la région), où j'habite encore, pour l'instant.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En fait, comme webmaster et gérant de tout ce qui est Internet, du courriel au listes de diffusion en passant par le site web et les différentes pages et groupes Facebook... Je suis toujours à la recherche de tout ce qui concerne la moto, les motards et les club, je suis donc, bien sûr, un jour, tombé sur ce site !
joviweb
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 2 Aoû 2018 15:25
Ma présentation: Jo, coordinateur des Randonneurs Moto Mouscron
Prénom ou surnom: Jo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: -

Re: Jo, coordinateur des Randonneurs Moto Mouscron

Messagepar TNP94 » Ven 3 Aoû 2018 09:46

Image
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Les Prez' des membres
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités