Mon expérience moto : Bonjour, alors je suis un vieux novice , je pratique la moto depuis 5 ans maintenant, ma première moto fut une fazer de 2000 , je suis resté fidèle (il parait que c'est une qualité au modèle car je roule actuellement sur un FZ6 S de 2005 de 98 chevaux (un peu plus nerveux). Je suis passionné de moto grâce à mon père car depuis tout petit je le vois enfourcher sa bécane et rouler donc autant dire que c'est ancré en moi depuis ma tendre enfance. Je suis pro Yamaha donc la moto dont je rêve est une FZ8 full options, FIDELE je vous dis .
A propos de moi : Je suis originaire de la Franche Comté ,du Doubs exactement, Montbéliard pour être vraiment précis, vous pouvez sortir une carte pour situer je ne vais pas me vexer. J'arrive en provenance de Montpellier (oui je sais , " mais pk donc tu es monté ici? je suis venu ici pour un SDS . J'habite à Tremblay en france, je suis tout jeune réceptionnaire d'atelier chez Fraikin.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : j'ai connu votre forum tout a fait par hasard en cherchant une association de motard sur internet, voilà voilà vous savez tout et surtout ... GGaaazzzzzz