Mon expérience moto : Bonjour à tous, je me présente Vince aka #15, je suis motard depuis... Heuuuu un bon moment, j ai commencer en motocross licencié sur 125cr puis 250cr avec laquelle j'ai aussi fait 3ans de Freestyle Motocross dans l'oise, j'ai aussi eu plusieurs supermotard 450cref et 500cr diapason, pour ce qui est de la route dans l ordre: 600hornet 2008, 600R6 2000 et mon bb actuel VTR SP1.
Voilà pour ce qui est de mon expérience moto.
A propos de moi : J habite à herblay dans le Val-d'Oise, j'ai 27 ans une petite fille de 15mois, je fait partie du Chapitre France des Ruff Ryders, ce n'est pas un MC plutôt un lifestyle (je précise tout de suite mon inscription sur le forum n est pas dans un but de recrutement ou autre, je suis motard avant tout, mon but est de rouler mais avec une veste) je tiens le poste de Road Capitaine qui est celui d organisé et conduire des "rides" en toute sécurité, si à l avenir je peut me joindre à vous pour des éventuels balades ou inversement j'en serai ravi, si certains sont intéressés (avec l accord des modérateurs) je laisserai un lien Facebook de nos ballades officiel ou tout le monde est convié.
Bref apar sa je suis Charcutier traiteur et amoureux des sports de glisses quelquil soit.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu votre communauté sur internet en cherchant des balades sympa dans la région.