M’enregistrer

Bonjour à tous

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Bonjour à tous

Messagepar Alesk » Ven 24 Juin 2022 12:31

Mon expérience moto : Bonjour,
ma 1ère moto était une Honda 125 twin en 1979, j'ai le permis depuis 1989 mais j'ai assez peu roulé. Sur 33ans, j'ai du faire dans les 50 000km. J'ai eu une 750 GSX ES en 1991 et une 650 SVS en 2009. Un accident en 2010 a tout stoppé.
Finalement, j'ai réussi a racheter une moto en mars dernier ... triumph street twin 900. J'en suis plutôt content mais les débuts ont été difficiles, ça va beaucoup mieux maintenant mais je sens que j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Je me suis d'ailleurs inscris à des heures d'auto école et je cherche des stages de perfectionnement. Ceci dit, les balades sont déjà un bon entrainement.
A propos de moi : Je m'appelle Alex, j'ai 59 ans, j'habite Gouaix un petit patelin à côté de Provins.Je suis aide-soignant en psychiatrie.
Tout ce qui concerne la nature me passionne du big bang à aujourd'hui. La zoologie, la paléontologie, la cosmologie, la féedulogie, la géologie... j'aime aussi le dessin et plein d'autres choses.
Les caractéristiques qu'on retient de moi sont l'humour et la gentillesse.
Les aléas de la vie m'ont un peu isolé vers Provins et à travers le partage de la passion moto, j'espère élargir le cercle de mes connaissances.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par des amis motards qui en parlaient.
Alesk
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 24 Juin 2022 12:03
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Triumph street twin

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Les Prez' des membres
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités