M’enregistrer

Nous sommes le Sam 18 Mai 2024 04:11

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

Le prototype de production

Salut les MIDF,

Je n'ai pas fait mon traditionnel post de changement de bécane, alors je me rattrape. Vieux motard, bla bla bla.

Pour la faire courte, j'ai dû vendre la sublissime RSV4 car besoin de réduire la voilure côté sous, avec un achat immo, quelques travaux, et toujours la nounou et tout le reste. Je n'avais rien à lui reprocher, au contraire. J'ai adoré cette moto, je suis tombé amoureux du V4 et de ...
Lire la suite : Le prototype de production | Vus : 586 | Réponses : 8 | Forum : Le bécanoscope


Wiiizzzyyyy

Mon expérience moto : Moto de mes rêves : Yamaha R1
Moto possédé : Yamaha R1

J'aime faire de la piste sur Carole, la Croix en Ternois et a Clastres.
A propos de moi : J'habite Paris, j'aime aussi l'airsoft.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par hasard sur Google , je cherchais un bar
Lire la suite : Wiiizzzyyyy | Vus : 407 | Réponses : 4 | Forum : Les Prez' des membres


Code erreur C1156

Bonjour,

en faisant afficher les codes erreur du tableau de bord de ma Tiger 1200 XRT de Avril 2019, il y a un code qui apparait (voir photo ci-dessous) :

CCU DTC : C1156

après recherche sur Internet, il semblerait que cela concerne Dysfonctionnement du capteur de température d'huile moteur

Vous confirmez ou il s'agit d'une autre anomalie ?

Image
Lire la suite : Code erreur C1156 | Vus : 192 | Réponses : 4 | Forum : Mécanique, problèmes techniques et entretien


Les compét. moto plus écolo que le foot...!!!

https://moto-station.com/moto-revue/leg ... gie/654149

extrait :

(...) Tout d’abord, seulement 0,3 % des émissions de CO2 du secteur des transport en France est dû aux activités des sports mécaniques.

De plus, 1 an de compétition de la filière mécanique correspond à 70 % du bilan carbone de l’Euro de football 2016, qui ne dure QUE 3 semaines !!! Triste vérité pour un sport qui se dit populaire et conscient de ...
Lire la suite : Les compét. moto plus écolo que le foot...!!! | Vus : 513 | Réponses : 0 | Forum : Généralités




Présentation Lampay93

Mon expérience moto : Bonjour, je suis novice en sortie moto. Je suis en possession du Mt-07 actuellement. Quelques balades avec 3 potes dans les alentours de paris. Mon souhait de prochaine moto serait la Hornet 1000 Qui sortira début 2024 mais ma passerelle sera possible uniquement en fin d'année 2024 je vais devoir être patient.
A propos de moi : Je suis actuellement en double emploie, Vendeur fitnessBoutique sur paris et manager en restauration ...
Lire la suite : Présentation Lampay93 | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forum : Les Prez' des membres


Road trip moto en Afrique du Sud - du 29/10 au 12/11/2023

Et voilà encore un pays de fait et on va de plus en plus loin. Le prochain sera sans doute la Nouvelle-Zélande...
En attendant voici un aperçu photos de notre road trip moto en Afrique du Sud au mois de Novembre 2023.
Avec la Norvège, c'est un des plus beau pays que nous ayons parcouru et rendu grâce à ce pays encore chaotique, la gentillesse et l'accueil des Sud-Africains rencontrés au cours de ce voyage. ...
Lire la suite : Road trip moto en Afrique du Sud - du 29/10 au 12/11/2023 | Vus : 267 | Réponses : 7 | Forum : Nos meilleurs road-books


L'une des motos les plus sous-estimées: la Ducati 999

Bonjour mes amis :51:

Elle est l'une des superbikes les plus sous-estimées: la Ducati 999. Trois fois champion du monde, mais elle ne plait pas à tout le monde. Quoi qu'il en soit, maintenant elle est à moi:

Lire la suite : L'une des motos les plus sous-estimées: la Ducati 999 | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forum : Photos et vidéos moto


Ma nouvelle...

Salut,

Exit le scrambler Ducati, mais je reste chez les italien avec une Moto-Guzzi V7 Stone flambant neuve...

Image

Image

Ca change pas mal, en particulier la boite de vitesse (ceux qui connaissent Guzzi comprendront)... ;)

Bon, plus qu'à roder, mais c'est pas la meilleure saison... :cry:
Lire la suite : Ma nouvelle... | Vus : 269 | Réponses : 6 | Forum : Vos news au quotidien


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

456397 messages postés • 25382 discussions14366 amis motards