M’enregistrer

Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 10:57

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

Eric

je loge dans XVe vers cambronne.
J'ai fait presque 2 ans en SATELIS 125 version compressé. ok c'est un scooter, mais c'est un bon. J'ai trés vite eu envie de passer à une version adulte ;).

Permis obtenu en juin 2009, j'ai longuement réfléchi et comparé des modèles, des prix pendants la durée de mes examens de permis (2 mois) pour finalement craquer lamentablement sur la ...
Lire la suite : Eric | Vus : 868 | Réponses : 5 | Forum : Les Prez' des membres


thib91

Salut a tous moi c'est Thibaud 27 ans de Morangis dans le 91 jeune permis moto (le 14/04/2010)après 2 ans de 125 ,je possède un sv650s ,je vient vers vous suite a poste mis sur moto run voila a bientot .
Lire la suite : thib91 | Vus : 510 | Réponses : 3 | Forum : Les Prez' des membres


En quelques mots avec des photos!!

Alors moi je suis arrivé du sud de la France à Paris en 2003 et je compte bien y retourner bientôt !!
j'ai eu 9 vrai motos et fait environ 111000 Km en un peu plus de 20 ans
Avant le permis ça compte pas mais j'ai eu un 50cc RD Yam trafiqué 80cc 6k bornes :)
Image
Passé mon premier permis 125 en 1988 (hou la! ...
Lire la suite : En quelques mots avec des photos!! | Vus : 1247 | Réponses : 10 | Forum : Les Prez' des membres


et une fille....

Moi, c'est Aurélie

Mon petit parcours à moto :

Passage du permis en décembre 1997 (je sais, c'est vieux !)
Bridé en 34ch pendant 2 ans donc pas de moto pendant cette période... et oui c'était le début du 34ch et les concessionnaires ne proposaient pas grand chose :(

1ère moto en mars 2000 : HONDA CB 500
c'est d'ailleurs pour avoir cette moto que j'ai passé ...
Lire la suite : et une fille.... | Vus : 2629 | Réponses : 22 | Forum : Les Prez' des membres


L'ami des insectes

Hello la communauté :signe:

J'ai conçu le site/forum et fondé MOTARDS IDF début 2010. Au départ réservé à une poignée d'amis, ce site permettait de faciliter l'organisation de nos sorties moto. Au départ le site s'intitulait "zenamoto" et ne ressemblait pas vraiment à ce qu'il est aujourd'hui, mais à ceci :
Image Image

Je suis toujours étonné de voir ce que ce petit site amateur est devenu ...
Lire la suite : L'ami des insectes | Vus : 2925 | Réponses : 15 | Forum : Les Prez' des membres


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

456340 messages postés • 25377 discussions14366 amis motards