M.... plus de jus je passe a la pompe et la sur les 8 distributeurs de jus 1 seul me prends ma carte et bien sure c le dernier qui l'accepte
j'arrive avec 2 minutes de retard et je vois que titinette et Pjway sont deja la
on papote 5 minutes le temps de griller 2 clopes et pjway pars faire son plein et se rend compte que c mieux de percuter une voiture pour débuter la balade
.Heureusement il échappe de peu a un crash de sa belle moto toute propre .du coup on l'attend encore donc on regrille 2/3 clopes et on part enfin .
Et c parti pour de la route a travers la Chevreuse ou on passe par certains endroits pleins de
Sur les coups de midi trente précise (je suis super ponctuel
,donc on déjeune mais on picole pas faut pas charrier non plus et on repart.Au passage les mots dans les toilettes étaient tout bonnement hilarant a lire.on finit le premier RB on debrief un peu et on part pour le vexin un peu de purge avec l'autobeurk et on part dans la campagne du vexin pas mal de circu de bon spot a virolo et des lignes droites ou on a roulé a 50 km/h.
Et au bout d'un moment je regarde l'heure et la bim 17h Pjway qui doit retrouver sa chérie sur Paris est légèrement à la bourre et le Gps lui dit 1h30
du coup il a même pas le temps de boire un verre avec nous tant pis avec titinette on se prend notre verre tranquille
,avec quand même les passages des Jackies du coin en golf qui faisait vrombir leurs pots mais si ils savaient comment titinette les aurait mit minable .bon finalement on se remet en route pour retrouver nos garages habituel .
Pour ma première balade même si on était que trois j'ai apprécié d'ouvrir surtout avec des compagnons de route sympa comme tout
le coté négatif c ma moto qui aime pas trop les gravillons et la batterie la chaleur et que j'ai surement une crevaison lente sur l’arrière mais cela m'a bien branché
encore merci a vous deux d'etre venue

)
M'en fiche, tant qu on roule