M’enregistrer

[CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar benji_gas » Sam 14 Juin 2014 21:55

Voilà, c’est fini…
Une excellente semaine que je vais tenter de vous partager ici, tant elle fut excellente pour moi……
Comme il semble que j’ai décidé de commencer par la fin, je vais démarrer simplement avec un grand merci…

  • Merci Peters pour cette idée…
  • Merci Peters pour ce RB, et le boulot nécessaire pour le réaliser,
  • Merci pour ta bonne humeur,…

Pour rappel, la sortie avait été proposé sur le forum, et l’idée de roulage en groupe avait été abandonnée face au manque de volontaires pour nous suivre… Post clôturé, mais sortie maintenue : qu’a cela ne tienne, nous partirons à 2 !


Principe rappelé par Peters :
sortie en itinérant, aucune réservation d’hôtel… On roule, et on avise à 17h – 17h30 pour trouver ou dormir…
Le cahier des charges est aussi assez simple : on ne s’écarte pas trop du RB, on évite l’autoroute et les nationales, sauf sur une partie de 190km à l’aller, et les derniers km du retour…

Voyage assez léger… De quoi se changer le soir et accessoires de première nécessité…
Je déteste rouler avec un sac à dos, au contraire de Peters, habitué au fil des kms…
Et puis je suis obligé de prendre un gros sac… Mes sous-vêtements prennent de la place… :mrgreen:

Je vous demanderais d'être assez indulgent sur la qualité des photos, elles ont été prises avec mon téléphone portable...

Départ de Sèvres Dimanche 8 Juin. Il a pas mal plu cette nuit… Je tire un peu la gueule au réveil, mais çà se calme comme par magie… Le soleil se lève et les routes sèchent très vite. Top !
Image

Les premières routes sont sympas… Certes pas mal de bouts droits… Mais je me mets en tête les routes que je vais me taper dans quelques heures… :virage:
Pas de secret… Pour s’extirper de la région, on doit se taper des bouts de droit… :cry:

Première pause dans un cadre magnifique, au calme, au frais… :cool2:
Image Image

On repart pour traverser rapidement la Sologne, horriblement rectiligne… Je passe l’épisode autoroute sur 190 kms… :fatigue:
J'ai roulé tantôt couché dans la bulle, tantôt debout ou encore les pieds sur les cale-pieds passager...
Je profite des courbes pour accélérer à bon rythme, et ralentir en lignes droites…
Peters derrière, n’est pas à la joie sans protection…., tenant son 140 kmh.

Appel du premier hôtel où Peters à déjà testé : ils ne font plus hôtel. Super… :o
On roule donc, sur des routes hallucinantes, poursuivant le road-book, à tenter de trouver un logis pour la soirée… Les bandes de peur de Peters ont disparu… Les miennes affichent encore 2mm. On s’éclate !

Je fais flipper un automobiliste : ce con s’écarte à chaque fois que Peters veut le doubler et freine sans arrêt… :evil: Je passe devant brutalement et le force à tenir sa droite… Pour le coup, il s’est foutu complètement dans le bas coté… :-o Pour moi il le faisait exprès pour nous faire chier… Pour Peters, il ne nous a pas capté... Vu le bordel que je fais, j’en doute quand même un peu… :siffle:

Les chambres sont soit trop chères, soit il n’y a plus de place… Et pour celles trop chères, les hôteliers préfèrent perdre 2 chambres que de faire un effort… Soit.
On trouvera finalement un hôtel non loin de Cahors qui nous proposera la soirée étape pour le prix de la chambre seule…. Cool.

Passage et pause à Larroque… L’eau de source, est un peu calcaire… :-o
Image Image

Traversons des coins plus sympas les un que les autres, avec des arsouilles à bon rythme… :twisted: Avons pourri quelques 4 locaux non loin de Castres, avant notre pause déjeuner à Puylaurens… Qui une fois revenus à notre niveau ont préféré ne pas nous rendre notre salut… Mais bon, il y avait des BMW dans le lot… :lol:

Direction des routes toujours plus belles et traversée du Pays Cathare, un peu secoués par le vent.
Image
Peters me prévient : gaffe, ici ils coupent tous les virages sans visibilité…Une camionnette me fait flipper tant il est passé près de moi… Pierre a flippé pour moi aussi…

Les routes de montagne s’offrent à nous. Aucun adjectif n’est suffisant pour exprimer le plaisir que je prends… J’ai la banane sous le casque !!! Peters n’est pas en reste…


Non loin de Ceret, c’est Peters qui ouvre… En remontant les bagnoles, on voit au loin un motard qui je traine un peu… Je crois reconnaître un F800R… Peters remonte à son niveau, et le mec est parti comme un cochon… Peters le suit... Pour ma part, pas le temps de remonter les dernières bagnoles, qu’ils m’enfument littéralement, sur une route complètement bosselée et avec des virages biens serrés… Je suis complètement pulvérisé... Même si je n’avais pas les poignées en compote, je n’aurai pas su suivre. .. :hein: :malades:

Je crois que c’est ce jour là, mais Peters me corrigera si je me trompe… un évènement nous rappelle que nous sommes peu de chose… Un 308cc se rate complètement dans la traversée d’un pont d’une voie, entre 2 virages à 90° : il manque de chopper le parapet, et finit dans notre voie, perpendiculaire à la route… Nous passions avec 1,5 secondes d’avance, et je me le tapais de plein fouet… Je pense que Peters aussi… :beurk:

Reprise des hostilités sur des routes magnifiques…. Passerons la nuit à Prats de Mollo. Peters roule plus vite que moi, avec 2/3 virages d’avance.…
Sommes au cœur de la montagne…

Le lendemain : direction l’Espagne. On voit clairement la différence entre les routes françaises, gravillonnées et souvent piégeuses, et les routes espagnoles, parfaites….
Les petites routes peu larges sont abordées avec beaucoup de prudence, pouce sur le klaxon pour l’ouvreur… On rencontrera même un veau, égaré sur la route… :-|

Quelques paysages… Tantôt français…
Image Image Image Image Image Image

Image Image Image

Tantôt espagnols…
Image Image

Image

Nous nous ferons contrôler par la police en Espagne, à la sortie d’un station service… Je les soupçonne de nous avoir arrêté pour discuter et regarder les bécanes… Peters hérite d’un contrôle de papiers par une très jolie fliquette… Moi, j’arrache un sourire au flic lorsque je lui dit que l’on ne roule que sur les petites routes de montagne, lorsqu’il me demande si l’on descend sur Barcelone.…. Il complimente mon tréteau, on s’en va.
On remonte en France et nous nous tapons un peu de brouillard… Avons la tête dans les nuages en fait…
Image Image

Retour en Ariège,…
Image
… ou Peters nous a prévu une boucle ou il a innové, selon ses propres termes… Je vous laisse juge :
Image Image

Image
Le point positif, c'est que l'on est au calme, entre les cloches des vaches, et Charles Ingalls qui coupe le bois...


Merci Peters… Nous nous arrêtons, échangeons des rires nerveux, et profitons de la pause pour voir celui qui à la plus grosse… L’arrière ne départageant pas, on regarde les bandes de peur sur les pneus avants… Je perds haut la main… :oops: Il reduira encore plus les bandes de peur du pneu avant plus loin… :-o
Les pneus de Peters (arrière puis avant) :
Image Image
Mes pneus : (arrière puis avant) :
Image Image

On reprend la route, roulons, roulons, roulons… Il est temps de chercher une escale… Alors en Ariège, c’est mort de chez mort… Un premier hôte qui ne veut clairement pas de nous… Un hôtel à 93 Euros l’étape, pas de réseau pour téléphoner… On tombe sur une maison d’hôte qui propose une chambre en demi-pension à 37 Euros… Oui, oui… Pour bien moins de 50 Euros, il y a les bières et les Armagnac… !!! C’est pas le luxe, mais c’est bien suffisant ;), et c’est au calme…
Chez celui qui n’a pas voulu de nous :
Image

Et là où l’étape coute 37 Euros :
Image Image
et vue de la chambre :
Image



Lendemain, on remonte… Pas beaucoup roulé… L’Ariège, c’est vraiment sympa… Quand les routes sont correctement entretenues…
Sommes maintenant en Haute Garonne :
Image Image Image Image

Image Image

Un des meilleurs moments de la semaine : pause pique-nique aux abords d’une petite école primaire… Les gamins s’agglutinent à la grille et commentent les motos, les yeux qui pétillent…
Les filles préfèrent la rouge, les gars la bleue (mais pas tous… :lol: )…
Des commentaires pleins d’intelligence :
  • « Les motos puissantes ça sert à rien, c’est mieux une moto agile . »
  • « La rouge elle doit aller vite que dans les lignes droites alors que la bleue, elle est faite pour les virages… »
  • « Vous allez voir par là bas, les routes elles tournent vachement, vous allez aimer… »
  • Les filles, intelligentes, vont finalement préférer la moto de Pierre : elles voulaient qu’il leur renvoie le ballon par dessus la grille… : « la plus belle c’est la tienne ».
  • Le mot de la fin : « il déchire le casque blanc… ».
Reprise de la route, direction le Lot-en-Garonne, avec un arrêt improvisé dans ma belle famille pour la nuit, non loin de Villeneuve-sur-Lot… Merci encore Peters pour cette escale, qui ne t’enchantait guère…

Dernier vrai jour de bonheur : Traversée de la Dordogne en passant par les Eyzies et traversée de la Creuse.
Mon pneu arrière fait la gueule : sur les conseils de Peters, je sur-gonfle à un peu plus de 3kg. Je perds en confort et en confiance… Lui, de son coté, apprécie la baisse de pression dans ses pneus ;)

Journée épuisante : chaleur écrasante et goudron fondu… Je demande à Peters de passer devant… Il me relaissera passer, mais pour mieux me pourrir par 2 fois en me faisant l’intérieur sur un virage à gauche… Enfoiré !!! Ca t’amuse hein !!! :twisted: :twisted:

On découvre une DDE au top :evil: : ils te foutent un panneau absence de bande centrale, mais pour la portion de route enlevée sur toute la largeur de notre voie : rien ! Et en virage s'il vous plait ! J’ai franchement eu peur pour Peters, qui ouvrait la route à ce moment là… Mais il a corrigé la trajectoire comme un chef ;).

Hôtel trouvé un peu au dessus de Limoges, pas très difficilement… Perso, j’y croyais pas, et j’avais même parié le contraire… Hôtelier super sympa, un pistard Il court nous ouvrir sa salle de réception pour garer les motos… Il nous offre un verre de punch maison.
Image

Soirée à papoter, enfin, pipeletter pour moi, avec un routier originaire de l’est de la France.

Dernier jour. Je baisse la pression du pneu arrière à la préconisation, jamais été en confiance hier… Peut-être dans la tête, mais c’est ainsi… Mort pour mort… Il m’aura fait que 4500 kms celui-là…
Remontée par l’indre, passons devant le château de Benavent :
Image

Les routes viroleuses ont quasi disparues… C’est fini… Une séparation à Étampes, chacun reprenant la route de son coté.

Un peu plus de 2300 kms en 6 jours, c’est correct ;)
Image

A présent, la moto et le casque méritent un bon petit nettoyage…
Image Image


Au final, pas un pet de pluie, pas un seul orage... Une chaleur quotidienne, et pour Jeudi, à la limite du supportable...
Je vais donc me répéter… Mais merci encore Peters pour cette virée inoubliable…
Des souvenirs pleins la tête et de franches rigolades, de très bonnes rencontres, un temps magnifique…
C’est quand que l’on repart ???
Modifié en dernier par benji_gas le Dim 15 Juin 2014 11:28, modifié 1 fois.
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar Timal971 » Sam 14 Juin 2014 22:25

Bon ben perso, je me suis régalé à te lire. Je m'imagine le TRIP, ça me fait saliver :1:
Ce sera bientôt mon tour pour un Road Trip dans les Alpes.

Un grand V à vous et merci pour le retour d'expérience :cool2:
Modifié en dernier par Timal971 le Sam 14 Juin 2014 23:53, modifié 1 fois.
"Ça passait, c'était beau"
Avatar de l’utilisateur
Timal971
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 917
Enregistré le: Dim 6 Avr 2014 20:47
Ma présentation: Bah euh je le fais car il le faut...
Prénom ou surnom: Timal
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Mi M365

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar Timal971 » Sam 14 Juin 2014 22:27

Au fait moi j'aime bien la ROUGE :langue:
"Ça passait, c'était beau"
Avatar de l’utilisateur
Timal971
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 917
Enregistré le: Dim 6 Avr 2014 20:47
Ma présentation: Bah euh je le fais car il le faut...
Prénom ou surnom: Timal
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Mi M365

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar bastic » Sam 14 Juin 2014 23:28

Merci de nous avoir fait partager votre aventure, y'a vraiment de belles régions en France pour se faire plaisir à moto, comme le montre tes photos. moi aussi quand ze serai grand z'aurai une grosse moto rouge ( ou bleue, j'hésite) et ze roulerai vers l'inconnu :vroum2:
Avatar de l’utilisateur
bastic
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 12 Avr 2014 18:18
Ma présentation: présentation bastic
Prénom ou surnom: Éric
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR 800

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar max75020 » Dim 15 Juin 2014 09:18

Yessssss Benji !! :D :cool2:

Merci pour ce beau CR qui nous rappelle de bons souvenirs encore tous frais. :vroum: :virage:

Je me suis franchement régalé de rouler avec toi et encore merci pour l'accueil plus que chaleureux dans ta famille. ;)
Plus on approchait de la RP, plus j'avais la boule au ventre. :(

Super séjour avec des virages à gogo et un temps magnifique. :)

A la prochaine avec grand plaisir !! :51:
Avatar de l’utilisateur
max75020
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 228
Enregistré le: Lun 3 Fév 2014 11:18
Localisation: Sèvres
Ma présentation: Bonjour
Prénom ou surnom: peters
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: bandit 650 et Kawa Z750

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar benji_gas » Dim 15 Juin 2014 12:51

Timal971 a écrit:Bon ben perso, je me suis régalé à te lire. Je m'imagine le TRIP, ça me fait saliver :1:
Ce sera bientôt mon tour pour un Road Trip dans les Alpes.

Un grand V à vous et merci pour le retour d'expérience :cool2:


Hello,

Content que çà t'ai plu...
Les Alpes, c'est top aussi... Je l'ai fait l'an dernier, mais en duo... Descente sur Nice en passant par la Suisse...
Bonne route et régale toi ;)

Timal971 a écrit:Au fait moi j'aime bien la ROUGE :langue:

Moi aussi :cool: ... Mais j'ai souvent regretté de ne pas avoir un guidon droit.... Allez, messieurs de KTM : mettez le 1190 dans le SMT, et je l'ajoute à mon garage :mrgreen:

bastic a écrit:Merci de nous avoir fait partager votre aventure, y'a vraiment de belles régions en France pour se faire plaisir à moto, comme le montre tes photos. moi aussi quand ze serai grand z'aurai une grosse moto rouge ( ou bleue, j'hésite) et ze roulerai vers l'inconnu :vroum2:

Hello,
C'est tout le mal que je te souhaite... Il y a effectivement de superbes coins en France.... La Creuse à vraiment été pour moi une excellente surprise... Je regrette juste que certaines routes soit si mal (j'ai pas dit peu, mais mal) entretenues... :x :evil:


max75020 a écrit:Yessssss Benji !! :D :cool2:
Merci pour ce beau CR qui nous rappelle de bons souvenirs encore tous frais. :vroum: :virage:

Je me suis franchement régalé de rouler avec toi et encore merci pour l'accueil plus que chaleureux dans ta famille. ;)
Plus on approchait de la RP, plus j'avais la boule au ventre. :(

Super séjour avec des virages à gogo et un temps magnifique. :)

A la prochaine avec grand plaisir !! :51:

Salut Pierre,
Le plaisir est partagé... J'ai même pas envie de laver la moto : tous ces insectes... C'est trop beau :mrgreen:
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar coolseb » Dim 15 Juin 2014 15:50

Super la qualité du CR Benji!

Ayant pratiqué le Peters et certaines routes/hôtels quelques fois, quelques remarques me viennent à l'esprit: :twisted:

- Merde pour l'hôtel à Cuzance fermé maintenant.
Le coin est sympa malgré les odeurs de purin et il y avait une piscine à tester à l'hôtel... :(
- Je vois que nous avons un adepte de plus sur les routes espagnoles sont nickelles et les routes françaises nazes :D (surtout vers Ceret)
- Je ne suis qu'à moitié étonné que Peters ait branché la fliquette espagnole :love:
- Avec Peters on reste sur le Roadbook qui est sacré :carton:
- Pas étonnant que vous compariez qui a la plus grosse...
Tu as quand même pourri Peters aussi un peu? :vroum:

@peters: promis si tu refais une boucle comme ca et que je suis en forme (et je n'ai pas une descente sur Barca en même temps) je me joins à la troupe. :vroum2:
Avatar de l’utilisateur
coolseb
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 883
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 06:39
Ma présentation: Un nouveau ricochet
Prénom ou surnom: Coolseb
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 7 et 1/2 et 1 000

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar benji_gas » Dim 15 Juin 2014 18:37

coolseb a écrit:Super la qualité du CR Benji!

De rien ;) Avec plaisir !!! Ca m'a permis de me remémorer les meilleurs moments :vroum:
coolseb a écrit:Tu as quand même pourri Peters aussi un peu? :vroum:

On avait chacun nos préférences de routes : les grands enchainements rapides pour ma part, les routes très tortueuses pour Peters... sans oublier son affection particulière pour les routes pleines de graviers :-|

Après, Peters n'est pas du matin... Il commence à rouler vers 15 h :twisted:

Benji
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar Talike » Dim 15 Juin 2014 21:47

Super CR qui fait gentiment voyager et donne bien envie ! Te connaissant, tu as du "triper" à fond :D
Bon retour parmi nous :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Talike
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1902
Enregistré le: Lun 2 Déc 2013 16:57
Localisation: Essonne
Ma présentation: Un pied dedans... (ou dessus ?)
Prénom ou surnom: Une femme :)
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: HONDA CBR 125 R
SDS sur GC :)

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar MisterNess » Dim 15 Juin 2014 22:24

Super CR qui donne envie ! Merci pour le partage ! :cool2:
V !
Avatar de l’utilisateur
MisterNess
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 250
Enregistré le: Jeu 9 Aoû 2012 00:33
Localisation: 94
Ma présentation: Bonsouaaaaar !
Prénom ou surnom: Ness
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FZS 600 / SV 650 S K8 / GSXR 750 K4

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar xav_6 » Lun 16 Juin 2014 07:33

Image pour ce CR fort sympathique!!!

Vivement les vacances que je retrouve les PO!!! :cool2:
Avatar de l’utilisateur
xav_6
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2387
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011 17:39
Localisation: Champigny sur marne (94)
Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar coolseb » Lun 16 Juin 2014 08:51

benji_gas a écrit:On avait chacun nos préférences de routes : les grands enchainements rapides pour ma part, les routes très tortueuses pour Peters... sans oublier son affection particulière pour les routes pleines de graviers :-|

Après, Peters n'est pas du matin... Il commence à rouler vers 15 h :twisted:

Benji



Le Peters commence a être pleinement opérationnel vers 15h... Le temps qu'il émerge sur les pifs pafs :vroum:
Avatar de l’utilisateur
coolseb
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 883
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 06:39
Ma présentation: Un nouveau ricochet
Prénom ou surnom: Coolseb
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 7 et 1/2 et 1 000

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar Mary » Lun 16 Juin 2014 10:06

merci benj pour ce cr vraiment un bon moment passer à te lire et les photos sont chouettes :cool2: :cool2: :cool2:
coco l'oiseau
Mary
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1413
Enregistré le: Dim 2 Mar 2014 19:07
Ma présentation: Retour vers la moto
Prénom ou surnom: Mary
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar You Cef » Lun 16 Juin 2014 10:21

Excellent le CR, il donne envie de rouler. Merci d'avoir partager et de m'avoir fait voyager virtuellement au moins :cool2:
Avatar de l’utilisateur
You Cef
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 514
Enregistré le: Dim 25 Mai 2014 15:47
Ma présentation: V à toutes et à tous
Prénom ou surnom: youcef
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FJR 1300 / XTZ750 super T

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar Eira » Lun 16 Juin 2014 10:32

Merci de partager ce CR avec nous ! Un bien beau voyage... :cool2:
Qui roule cheveux au vent récolte moustiques aux dents !
Avatar de l’utilisateur
Eira
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1160
Enregistré le: Mer 5 Juin 2013 09:23
Localisation: Saint Quentin en Yvelines (78)
Ma présentation: Une motarde de plus!
Prénom ou surnom: Eira
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR 800 fi 2000

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar homeondagobah » Lun 16 Juin 2014 12:15

Bonjour Benjamin,

Merci de nous avoir fait partager ton roadtrip.

C'est quand la prochaine ???? :oops: :oops: :oops:


V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar benji_gas » Mer 18 Juin 2014 21:10

Merci à tous pour vos com', ravi que le CR plaise.
homeondagobah a écrit:C'est quand la prochaine ???? :oops: :oops: :oops:


V
Eric

Hello Eric,

Pour mon prochain gros projet, j'aimerais bien Corse & Sardaigne en 2015 :cool:
:virage:
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar Grand Schtroumpf » Jeu 19 Juin 2014 14:38

Ca c'est un CR de compette :cool2:
GENIAL ! Et merci !
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7642
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Re: [CR] Sortie vers Les Pyrénées sur 6 Jours - Départ IDF

Messagepar philounet » Dim 22 Juin 2014 17:13

Corse et Sardaigne...oulahhh...c'est tentant ! merci Benji pour le CR :)
Avatar de l’utilisateur
philounet
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 22 Aoû 2013 19:30
Localisation: Chambourcy Oh Oui !
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSXR 1000K8


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités