Mon expérience moto : J'ai décroché mon permis moto en février 2015 mais sans pouvoir m'acheter de meule par manque d'argent en étant étudiant. J'ai pu acheté mon beau CB500F de 2016 en aout dernier et depuis c'est le pur plaisir que ce soit les balades le week end ou les trajets pour aller au travail le matin tout est plus vivant en moto !
Je suis un fana de moto depuis mon plus jeune âge à cause de mon père qui m'a toujours fait monter derrière lui même sans que mes pieds touches les cales-pieds sur le parking puis sur route par la suite. Bref j'ai la moto dans le sang depuis toujours !
A propos de moi : Dans la vie ... je suis en dernière année de master en ingénierie informatique en région parisienne dans le 94 et bientôt dans la vie active pour pouvoir changer mon petit CB pour quelque chose avec plus de patate !
Avec le retour du beau temps, je compte bien sortir faire des balades le week-end et je pense qu'ici je ne serais pas le seul à vouloir aller rouler sous un beau soleil.
Voilà ma présentation, V à vous et au plaisir de vous croiser sur les routes !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherchais un calendrier des sorties à venir pour la carambalade de noel et je suis tombé par hasard sur ce forum puis un ami m'en a dis du bien donc me voici.