Page 1 sur 1

Un champion du cafe racer

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 21:12
par titinette95
Un pote, Ludo, est champion du monde de prepa cafe racer :vroum:
Je voulais vous faire partager son bébé, des heures, des semaines, des mois à mettre ce bijou sur pied!
Je ne suis pas une big connaisseuse dans ce domaine mais bordel, elle est canon!! :cool2: :cool2:

Elle est exposée au magasin Paradis motos, avenue de la grande armée . .... Et à vendre par la même occasion :)

Désolée GS si j'suis pas dans la bonne rubrique :beurk:

Image

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 21:19
par titinette95
C'est moi ou la photo a une qualité d image pourrie? :o :o

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 21:34
par Dorna71
Moi je la vois parfaitement bien. Elle est superbe

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 21:41
par titinette95
Je suis fascinée par ceux qui ont un don, qui se transforme en passion, où tout ce qui font est instinctif.
Ceux qui ont de l'or entre les mains m'impressionnent :)

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 23:40
par Terry
GS va être content, c'est à base de Ducati

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 23:46
par titinette95
Ah oui oui oui... y a les fées du logis, Ludo est une fée du...cati :gna:

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 23:52
par titinette95
Image

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 09:45
par steel
le trip cette moto j'aurais du fric j'investirais dans une moto comme ça ,par contre pour les balades cela doit pas etre top

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 13:07
par titinette95
Elle est tellement canon que je la laisserais dans mon salon :cool:

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 23:31
par Grand Schtroumpf
Pouah ! Superbe !

Tu aurais plus de photos / infos ?

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 00:28
par Terry
Grand Schtroumpf a écrit:Pouah ! Superbe !

Tu aurais plus de photos / infos ?


La vache, pour une fois que tu trouves une moto superbe, c'est encore à base de ducati. :evil: (jaloux je suis)
Et si cétait à base d'autre chose, tu t'extasierais pareil ? Même japonais ? :twisted:

Plus de détails sur http://ludo91.wix.com/crazy-racers
Il ne fait que sur des bases de Ducati.

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 13:01
par titinette95
Je te mets tout à L heure des tof plus détaillées. Moi qui ne suis pas trop là dedans, je suis fascinée!

Re: Un champion du cafe racer

MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 19:44
par titinette95
Fais moi penser à te les montrer le 7... Elles sont sur mon tel, y en a trop