en plus ce mec, y comprend rein à la moto et ne parle que de voxan et peugeot ...
en oubliant qui a cassé la moto en france et pourquoi ...
un baltringue de plus sur les réseaux des cassos
ABC, ALCYON, AUTOMOTO, BENJAMIN, CLEMENT, DALMASSO, DERNY, DFR, DOLLAR, DRESCH, FRANCAISE DIAMANT, GNOME RHONE, GRIFFON, KOEHLER ESCOFFIER, MAGNAT DEBON,MAZOYER, MGC, MONET GOYON, NEW MAP, NOUGIER, RENE GILLET, SEVITAME, TERROT,VERNER... ...
saboté par l'état français ...
un exemple :
Terrot sera absorbée en 1959 par Peugeot, qui est principalement connue à l'époque pour ses motocyclettes 125 et 250 cm3.
L'usine fabrique des moteurs "Indenor" puis des pièces mécaniques pour Peugeot jusque dans les années 1990. En 2000, elle est cédée à un groupe japonais sous le sigle KSDSE (devenu JTEKT en 2006)
Décapitée, la maison Magnat-Debon n'a donc plus les moyens d'innover. Aussi, M. Victorin Villard et Mme Thérèse Moser décident de revendre leur affaire à Alfred Vurpillot, un franc-comtois et essaimage de chez
Peugeot, qui vient d'acquérir le séquestre de la maison bourguignone Terrot pour former avec un groupe d'affairiste lyonnais les Établissements Terrot & Magnat-Debon...
voila comment tuer la moto en refilant a la famille peugeot l'ensemble des gros constructeurs pour ne rein faire ...
un peu comme :
Boussac, devenue vers la fin de son existence Boussac Saint-Frères ou BSF, était une entreprise française, spécialisée dans le textile, dont l'origine remonte à 1911, date de la création du Comptoir de l'industrie cotonnière (ou CIC) par Marcel Boussac.
avec le concours de l'État et du gouvernement Fabius qui apporte 745 millions de francs, Bernard Arnault pour sons rachat et sa destruction en gardant, au passage DIOR, j'adore ... ect
quoi que des enculé en fin de compte ...