Page 2 sur 2

MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 09:10
par Hardgrunch
Mon pote roulait de temps à autre sur piste. Et la moindre babiole en carbone qu'il achetait lui coûtait un bras. Après je sais juste que ce n'était pas le modèle de base qu'il possédait. D'où la douille sûrement qu'il prenait.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Re: Info permis A2, enfin reglementation.

MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 11:37
par Valhnad
Relis mon commentaire, les carbones ne sont pas les merdes qu'on trouve partout donc ça coûte une blindé.
Le reste est cheap.

Re: Info permis A2, enfin reglementation.

MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 18:57
par BRRAAAPP
Merci beaucoup tout le monde, maintenant j'ai bien refléchit, je vais rester en 47cv, et puis par la suite apres mes deux ans de A2, je l'essayerai en 67cv. :)

Re: Info permis A2, enfin reglementation.

MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 21:06
par chris93
Sage décision. :cool2:

La course à la puissance est souvent induit par les autres. Tu pourras toujours te venter d'avoir autant (voir un peu plus) de puissance qu'un T-Max pour un poids largement inférieur. ;)

Re: Info permis A2, enfin reglementation.

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 11:20
par FlatFab
BRRAAAPP a écrit:Merci beaucoup tout le monde, maintenant j'ai bien refléchit, je vais rester en 47cv, et puis par la suite apres mes deux ans de A2, je l'essayerai en 67cv. :)

:cool2: :cool2:
:vroum:

Info permis A2, enfin reglementation.

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 13:11
par Hardgrunch
Valhnad a écrit:Relis mon commentaire, les carbones ne sont pas les merdes qu'on trouve partout donc ça coûte une blindé.
Le reste est cheap.

Si seulement il n'avait que les pièces carbone comme option j'aurai pu acquiescer à ton commentaire.
Relis mon commentaire ça t'evitera de perdre du temps à répondre à côté en plus d'être désagréable.
À bon entendeur.

Re: Info permis A2, enfin reglementation.

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 16:55
par Charlot
le pauvre vous l'avez bashé lol... limite il va arrêter la moto.... perso on m'aurait dit tout ça je me serai suicidé je crois :'(

Re: Info permis A2, enfin reglementation.

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 17:14
par FlatFab
Charlot a écrit:le pauvre vous l'avez bashé lol... limite il va arrêter la moto....

En même temps, ça tombe bien, il a pas encore commencé... :mrgreen:

Charlot a écrit:perso on m'aurait dit tout ça je me serai suicidé je crois :'(

Ah, mais ça peut s'arranger...
Tu roules avec quoi déjà ?
Bouge pas, juste un mauvais moment à passer et après, tu n'auras plus jamais mal.
:twisted: :twisted:

Re: Info permis A2, enfin reglementation.

MessagePosté: Mer 16 Sep 2015 18:35
par Valhnad
Hardgrunch a écrit:
Valhnad a écrit:Relis mon commentaire, les carbones ne sont pas les merdes qu'on trouve partout donc ça coûte une blindé.
Le reste est cheap.

Si seulement il n'avait que les pièces carbone comme option j'aurai pu acquiescer à ton commentaire.
Relis mon commentaire ça t'evitera de perdre du temps à répondre à côté en plus d'être désagréable.
À bon entendeur.


Toutes les pièces carbones existent en plastique chez KTM, je sais j'ai aussi une R avec des pièces carbone, suffit de racheter les pièces de base et/ou poly.

C'est toi qui me reprend pour redire la même chose, donc je ne sais pas qui de nous deux répond le plus à côté.
Bref je pense que tu avais loupé la phrase importante de mon 1er commentaire.

S'il ne veut pas payer cher à chaque fois il suffit de mettre des poly ou l'origine en plastique pour la piste.
Pour le reste, la seule différence entre les R et les autres ne sont qu'au niveau du moteur (ou encore les SDR 990 2007-2011 ou il y a la selle monoplace.)

M'enfin j'ai déjà vu un RC8 avoir l'air complètement défoncé après 4 tonneaux, la réparation n'a coûté que 200€ pour la remettre en étant (en remettant les poly sans les repeindre obviously). Idem pour la mienne après un tonneau qui ne m'a coûté que 100€ de répas.

Hardgrunch a écrit:Si seulement il n'avait que les pièces carbone comme option j'aurai pu acquiescer à ton commentaire.


Ah ça, je ne peux pas savoir, tu n'en parles nul part. M'enfin si tu parles des merdes anodisés orange, ça ne sert à rien à part faire joli.

Bref je ne vais pas continuer car je te sens déjà bien braquée alors que mon commentaire n'avait pas pour but d'être offensant.

PS : Faites vivre l'europe !