Page 2 sur 2

Re: Cuir Zolki - testé et approuvé !

MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 20:50
par shijo
Petit colibri a écrit:mon cuir, ...., je l'ai payé une blinde mais je ne sens meme pas mes protections, et m'étant viandé trois fois avec, je sais qu'il me protege vraiment bien le haut du corps


Je crois que mon meilleur des investissements, avec l'ABS pour ne pas prendre trop de risques avec l'avant, était dans ces formations proposées par Flatfab: virages, freinage, maniabilité... J'en suis à mes premiers cuirs, un pour l'été, et un plus large, pour l'hiver, car je roule tous les jours. Cuirs qui n'ont pas touché le sol autrement que lorsque je me posais quelque part en le jetant dans un coin. Pourvu que ça dure...

Petit colibri a écrit:tout ça pour dire, tant mieux pou toi, merci de l'info, maintenant moi je ne tenterai pas ;)


Voilà. Et me rapper un jour sur le bitume, j'ai pas envie du tout, surtout lorsqu'il faisait si chaud que j'avais même pas enfilé un cuir :mrgreen:

Re: Cuir Zolki - testé et approuvé !

MessagePosté: Mar 3 Oct 2017 21:27
par Taffer
Bonjour à tous ! :)

A titre informatif, voici l'avis que je voulais inscrire sur le site de Zolki mais, que malheureusement le site ne me permet pas de le laisser !

"J’ai passé deux commandes chez Zolki. La première fut une réussite. Le blouson de bonne facture qui m’allait comme un gant.
La seconde par contre fut une grande déception… J’ai commandé un autre blouson, je l’essai le jour de la réception et ce dernier ne convient pas du tout à ma morphologie. J’envoie donc dans la foulée une demande de retour et là je découvre un SAV déplorable… La lenteur de réaction, la mauvaise fois (il vous sera finalement attribué cette lenteur pour tenter de vous reprocher un retour hors délais !) et les frais de port au total d’environ 13,00 € non-remboursé (contrairement à la concurrence directe) finirent par me faire regretter ma tentative d’achat !
Donc, messieurs de chez Zolki, merci de changer votre politique commerciale et de SAV pour être plébiscité !"

Donc en un mot : En achetant chez eux, si le produit vous convient, vous avez fait une bonne affaire !!! Par contre en cas d'erreur, de non-conformité, ou simplement de changement d'avis, vous regretterez de ne pas avoir choisi un concurrent ! :D

PS : Pour ne pas citer un concurrent : Motoblouz ;)

Re: Cuir Zolki - Voleur

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2018 14:13
par Yann71
Bonjour,

J’ai acheté un blouson chez ZOLKI. La taille / coupe ne me convenait pas. Je le renvoie donc chez ZOLKI avec un suivi Colissimo sous 12 jours soit 2 jours afin la fin du délai de rétractation. Ils ne vont pas chercher le blouson malgré mes e-mails le leur demandant. Le blouson est renvoyé chez moi. Suite à de nombreux e-mails et renvoyant la preuve de renvoi du blouson avec le borderau de Colissimo sous 12 jours, ZOLKI m’envoie un bon pré-payé pour renvoyer à nouveau le blouson me laissant croire à un remboursement, Cette fois-ci, ZOLKI va chercher le blouson mais ne me rembourse pas. Suite à un nouvel échange de e-mail, je leur renvoie pour la troisième la preuve d’envoi par Colissimo avec la date soit 12 jours.
Donc au bout de 4 mois toujours aucun remboursement donc c’est du vol car j’ai la preuve (et leur ai envoyé à 3 reprises que le retour a été effectuer dans le délai imparti.
Ayant été volé par ce site, je ne le recommande pas. En outre, c’est la première fois que cela m’arrive. Pas de chance.
Bonne journée.