Re: Bmw C 650 GT
Posté: Mar 4 Mar 2014 20:30
C'est toute mon interrogation du moment
chesflo1 a écrit:Très surpris de la manière que ton concessionnaire a gérer ton problème ,j ai eu deux fois des problèmes avec ma 1200rt et a chaque fois le chef d atelier ma indiquer par téléphone comment remédier au problème pour eviter de rester en carafe et de pouvoir rentrer .Deplus a chaque fois que je la dépose pour l entretien ou autre chose j ai au moins entre 3 et 4 appels dans les semaines suivent de BMW France pour noter le garage et prendre toute les observations .
tyty a écrit:chesflo1 a écrit:Très surpris de la manière que ton concessionnaire a gérer ton problème ,j ai eu deux fois des problèmes avec ma 1200rt et a chaque fois le chef d atelier ma indiquer par téléphone comment remédier au problème pour eviter de rester en carafe et de pouvoir rentrer .Deplus a chaque fois que je la dépose pour l entretien ou autre chose j ai au moins entre 3 et 4 appels dans les semaines suivent de BMW France pour noter le garage et prendre toute les observations .
Mais toi c'est une moto et lui un scoot...?
J'ai une connaissance qui a acheter une mini dans un concess bmw je te dit pas la galère ...
Arkel a écrit:Suite :
Scoot récupéré hier.
Moteur neuf, nettoyé et révision des 10 000/1 an effectuée gratuitement.
D'après le concessionnaire BMW devrait m'offrir la révision des 1000km et un bon d'achat accessoire en dédommagement.
En tout cas big up à la concession Bobillot et à son chef d'atelier très pro !
Arkel a écrit:Même pas, c'est plus ce que c'était bmw...
Arkel a écrit:Suite et fin :
-moteur remplacé par un neuf
-révision des 10 000 km offerte par la concession ayant changé le moteur
-révision des 1 000km (nouveau rodage) offerte par BMW
-révision des 20 000 (dans un an) offerte par BMW
-bon d'achat de 150e offert par BMW
Fripouilloux a écrit:On se demande bien où est passée la légendaire fiabilité BMW ???
Fripouilloux a écrit:On se demande bien où est passée la légendaire fiabilité BMW ???
CRICKEY a écrit:Fripouilloux a écrit:On se demande bien où est passée la légendaire fiabilité BMW ???
aux oubliettes !
une des première marques a mettre 6 chiffres sur un totalisateur kilométriques est entré dans l'aire du commerce mondiale de produit de daube avec un bel emballage et augmenter les marges coute que coute.
rognage sur la qualité des matériaux, sous traitance a fond sans vrai contrôle qualité, juste sur ce scoot il n'y a pas grand chose conçus et fabriqué par BMW a part l'emblème et le prix de vente. Ils sortent des produits sans véritable test résultat on rappelle les motos au concessionnaire, mais au moins on a occupé des places de marchés a la place de la concurrence.
Le nouvel objectif, vendre aux jeunes pour s'assurer une clientèle futur, ras le bol des vieux BMistes. Bon dans 10 ans ils referont de la qualités quand ils perdront des parts de marché, pour l'instant ils sont en hausse. Donc rien a secouer du client qui se plaint, pour un qui dit qu'il n’achèteras plus de BM, 10 nouveaux clients poussent la porte