Mon nouveau CBR1000RR 2004
Posté: Ven 24 Mai 2019 22:18
<a href='https://www.casimages.com/i/190524101755594896.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE
https://www.motards-idf.fr/forum/
https://www.motards-idf.fr/forum/mon-nouveau-cbr1000rr-2004-t24737.html
CBR1000RR2004 a écrit:Merci pour le compliment !
Elle a 15 ans mais je la trouve toujours d'actualité pour la ligne.
Elle a quand même 174ch ce qui est déjà respectable surtout pour débuter en moto
El Padre a écrit:Salut,
Sacré bécane pour débuter.
Je te souhaite beaucoup de plaisir,
et Ride Safe
Echtélion a écrit:CBR1000RR2004 a écrit:Merci pour le compliment !
Elle a 15 ans mais je la trouve toujours d'actualité pour la ligne.
Elle a quand même 174ch ce qui est déjà respectable surtout pour débuter en moto
Tu as pu trouver une assurance , c'est un exploit avec une telle moto pour une jeune permis !
Edit : Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu es Suisse !
Echtélion a écrit:Acheter une moto puissante et la conduire n'est pas un problème ; le problème c'est que si tu es débutant à moto , assurer une super sportive est quasiment impossible (refus ou prime annuelle colossale pour les rares qui acceptent) en France.
Echtélion a écrit:Acheter une moto puissante et la conduire n'est pas un problème ; le problème c'est que si tu es débutant à moto , assurer une super sportive est quasiment impossible (refus ou prime annuelle colossale pour les rares qui acceptent) en France.
CBR1000RR2004 a écrit:Merci pour le compliment !
Elle a 15 ans mais je la trouve toujours d'actualité pour la ligne.
Elle a quand même 174ch ce qui est déjà respectable surtout pour débuter en moto
bandit78500 a écrit:c'est une super machine mais combien de kilomètres à son actif.
attention gros point noir sur ce moteur c'est le pignon de "3", il a l'habitude de s'envoyer en l'air, il y a d'ailleurs un pignon renforcé commercialisé ce n'est pas pour rien.
me parlait pas de piste j'ai 2 potes qui ne font pas de piste et à qui c'est arrivé, à un peu plus de 50000 bornes quand même mais ça fait mal aux dents quand même.
Krän a écrit:CBR1000RR2004 a écrit:Merci pour le compliment !
Elle a 15 ans mais je la trouve toujours d'actualité pour la ligne.
Elle a quand même 174ch ce qui est déjà respectable surtout pour débuter en moto
Elle ne fait clairement pas son âge !
CBR1000RR2004 a écrit:bandit78500 a écrit:c'est une super machine mais combien de kilomètres à son actif.
attention gros point noir sur ce moteur c'est le pignon de "3", il a l'habitude de s'envoyer en l'air, il y a d'ailleurs un pignon renforcé commercialisé ce n'est pas pour rien.
me parlait pas de piste j'ai 2 potes qui ne font pas de piste et à qui c'est arrivé, à un peu plus de 50000 bornes quand même mais ça fait mal aux dents quand même.
Merci c'est vrai qu'une fois qu'on y goûte l'addiction est immédiate du moins dans mon cas
Elle a maintenant 35000km en bon état général d'après le concessionnaire chez qui je l'ai amenée pour un contrôle général.
La semaine prochaine grand service de 36000km et kit chaîne et elle sera prête pour les sorties
Merci à toi pour l'information c'est toujours utile.
Je compte l'entretenir rigoureusement malgré le coût vu que je ne suis pas compétent en maintenance à part compléter l'huile et le graissage de chaîne
bandit78500 a écrit:CBR1000RR2004 a écrit:bandit78500 a écrit:c'est une super machine mais combien de kilomètres à son actif.
attention gros point noir sur ce moteur c'est le pignon de "3", il a l'habitude de s'envoyer en l'air, il y a d'ailleurs un pignon renforcé commercialisé ce n'est pas pour rien.
me parlait pas de piste j'ai 2 potes qui ne font pas de piste et à qui c'est arrivé, à un peu plus de 50000 bornes quand même mais ça fait mal aux dents quand même.
Merci c'est vrai qu'une fois qu'on y goûte l'addiction est immédiate du moins dans mon cas
Elle a maintenant 35000km en bon état général d'après le concessionnaire chez qui je l'ai amenée pour un contrôle général.
La semaine prochaine grand service de 36000km et kit chaîne et elle sera prête pour les sorties
Merci à toi pour l'information c'est toujours utile.
Je compte l'entretenir rigoureusement malgré le coût vu que je ne suis pas compétent en maintenance à part compléter l'huile et le graissage de chaîne
ben le concessionnaire peut dire et raconter ce qu'il veut le soucis du pignon ne se voit pas, il faut démonter la boite pour le voir, peut être vérifier lors des vidanges le bouchon de vidange aimanté (c'est mieux) et le filtre s'l n'y a pas un peu de limaille qui se balade, si c'est le cas malheureusement vaut mieux intervenir en prévention que de péter une boite complète.
autrement c'est une super moto qui marche très bien, tu vas prendre beaucoup de plaisir avec.
CBR1000RR2004 a écrit:Krän j'aime beaucoup la tienne elle doit marcher très fort aussi
Tu l'as personnalisée ? Pot, bulle etc ?
CBR1000RR2004 a écrit:Oui tout à fait d'accord pour les clignotants
Ceux d'origine sont toujours ratés esthétiquement
Support de plaque idem
Patins je les fais installer ce mois ci.
Poignées chauffantes je n'y aurai jamais pensé mais c'est une bonne idée j'attends l'hiver prochain pour juger si ça s'impose malgré des gants adaptés parce que comme toi je compte rouler toute l'année excepté intempéries .