Re: C'est la saison !! la voila
Posté: Mer 30 Mai 2018 16:00
quand une moto ne rend pas indifférent, c'est souvent parce qu'elle a du caractère et par conséquent qu'elle se distingue (ça ne s'applique pas qu'à la moto )
MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE
https://www.motards-idf.fr/forum/
https://www.motards-idf.fr/forum/c-est-la-saison-la-voila-t22977-25.html
Lakota a écrit:quand une moto ne rend pas indifférent, c'est souvent parce qu'elle a du caractère et par conséquent qu'elle se distingue (ça ne s'applique pas qu'à la moto )
Terry a écrit:Je plaisantai.
Elle est chouette
floydovich a écrit:j'avais lu que le freinage était pas mal critiqué par les essayeur. Je sis qu'ils sont extrêmes et parfois pas objectifs, mais la plus part ont signalé ce souci., quel est ton ressenti car perso le freinage c'est ce qu'il y a de plus important sur la moto.
floydovich a écrit:j'avais lu que le freinage était pas mal critiqué par les essayeur. Je sis qu'ils sont extrêmes et parfois pas objectifs, mais la plus part ont signalé ce souci., quel est ton ressenti car perso le freinage c'est ce qu'il y a de plus important sur la moto.
Choups a écrit:floydovich a écrit:j'avais lu que le freinage était pas mal critiqué par les essayeur. Je sis qu'ils sont extrêmes et parfois pas objectifs, mais la plus part ont signalé ce souci., quel est ton ressenti car perso le freinage c'est ce qu'il y a de plus important sur la moto.
ça reste un custom de petite cylindrée donc freinage plus que moyen je pense
faire super gaffe et bien anticiper.
Sinon au premier coup d'oeil, je l'ai trouvée super moche... et plus je la regarde et plus je la trouve mimi Comme dirait l'autre, y a du potentiel!
Fais vraiment gaffe, les customs c'est traitre en urbain
Choups a écrit:floydovich a écrit:j'avais lu que le freinage était pas mal critiqué par les essayeur. Je sis qu'ils sont extrêmes et parfois pas objectifs, mais la plus part ont signalé ce souci., quel est ton ressenti car perso le freinage c'est ce qu'il y a de plus important sur la moto.
ça reste un custom de petite cylindrée donc freinage plus que moyen je pense
faire super gaffe et bien anticiper.
Sinon au premier coup d'oeil, je l'ai trouvée super moche... et plus je la regarde et plus je la trouve mimi Comme dirait l'autre, y a du potentiel!
Fais vraiment gaffe, les customs c'est traitre en urbain
Choups a écrit:un quoi?
en tout cas, je doute que ce soit un custom. concernant le freinage pourri, c'est l'apanage des customs depart leur architecture, sauf certains (fourche peu inclinée et double disques à l'avant).
Lakota a écrit:elle est proposée comme alternative dans le dernier n° de MM de juin 2018 (comparatif triumph vs indian bobber) :
stable sur l'angle, freineuse moyenne, surtout très maniable grâce à sa selle basse, son faible poids et son rayon de braquage rikiki. Une bonne copine pour les virées du dimanche et les courts trajets en ville. Manque de soin au niveau finition dessert un peu ce bobber amusant.
Bref une moto facile et pour le fun, what else ?
Lakota a écrit:elle est proposée comme alternative (pourtant près de 2,3 fois moins chère) dans le dernier n° de MM de juin 2018 (comparatif triumph vs indian bobber) :
stable sur l'angle, freineuse moyenne, surtout très maniable grâce à sa selle basse, son faible poids et son rayon de braquage rikiki. Une bonne copine pour les virées du dimanche et les courts trajets en ville. Manque de soin au niveau finition dessert un peu ce bobber amusant.
Bref une moto facile et pour le fun, what else ?
janus a écrit:Salut Alabama Monroe,
Avant de lire ton topic, je ne connaissais pas la CMX 500 Rebel.
Tu m'as donné une idée, celle d'approfondir un peu le sujet avec ma femme. En effet, avec son petit gabarit il lui faut une moto facile et surtout basse.
Résultat, on sort de chez Honda où on a été voir ce modèle et il ne serait pas étonnant que d'ici quelques semaines, y en est un dans notre garage.
Seul problème, quoi faire ensuite de la Mash 125 ??????
janus a écrit:Salut Alabama Monroe,
Avant de lire ton topic, je ne connaissais pas la CMX 500 Rebel.
Tu m'as donné une idée, celle d'approfondir un peu le sujet avec ma femme. En effet, avec son petit gabarit il lui faut une moto facile et surtout basse.
Résultat, on sort de chez Honda où on a été voir ce modèle et il ne serait pas étonnant que d'ici quelques semaines, y en est un dans notre garage.
Seul problème, quoi faire ensuite de la Mash 125 ??????
janus a écrit:Salut,
Concernant le tarif, on en a discuté avec le concessionnaire.
On a le choix entre commander une neuve ou attendre le modèle d'essai qu'ils vont vendre en aout. Mais ils ne font pas une grosse remise, 5600 au lieu des 6200€, pour une moto qui est passée dans de nombreuses mains, même si elle n'a pas beaucoup de km, j'aurais espéré mieux !
Je pense que si ça se fait, on ira plutôt vers la neuve (pas encore décidé si gris ou noir, mais surtout pas rouge !).
Alabama Monroe a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix en couleurs mais bon ...............
Terry a écrit:Choups a écrit:un quoi?
en tout cas, je doute que ce soit un custom. concernant le freinage pourri, c'est l'apanage des customs depart leur architecture, sauf certains (fourche peu inclinée et double disques à l'avant).
Il a un scoot Honda qui plus est
snowride a écrit:Alabama Monroe ce matin j'étais arrêtée à côté d'une 500 Rebel noir mat à la sortie du périph porte de Vanves à 7h25 ^^ c'était un petit gabarit de femme dessus j'ai pensé à toi je me suis dit c'est peut-être elle ^^