Petit tour chez le garagiste aujourd'hui pour faire plein de trucs. La meule ayant 16.500 km, même si je suis en avance j'ai voulu faire la révision.
Kit chaine toujours bon pour le moment, il reste encore 3 crans pour le retendre.
On a ouvert pour vérifier le circuit électrique et l'isoler correctement. Maintenant je ne devrais plus avoir de panne stupide à cause des bobines d'allumage...
Jeu aux soupapes contrôlé, tout est ok de ce côté là !!!
Bougies changées, vérification des plaquettes avant (d'origine), toujours bonnes donc pas changées.
Par contre j'avoue que j'ai un peu déconné, on a regardé les plaquettes arrières. Je pense qu'il était plus que temps de les changer...
Et là où j'ai encore plus déconné, c'est sur la pression des pneus !
J'avoue, je ne vérifie pas souvent, à chaque fois que je vérifiais ça ne bougeait presque pas, du coup je me suis pas inquiété.
Seulement là en, allez, 2000 bornes, la pression n'était plus vraiment très bonne...
Normalement c'est 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière. Là j'avais 1.2 à l'avant et 1.5 à l'arrière
Je me disais depuis quelques jours que je trouvais qu'elle avait des réactions chelou, surtout à l'avant. Tout s'explique...
J'ai vraiment de la chance, avec un pression pareil j'aurais pu me mettre au tas pour rien, ça m'apprendra.