Miwik a écrit:J'ai eu d'autres pneus avant reputes pas trop mal mais je me suis fais peur plusieurs fois avec et j'avais pas du tout confiance, je me souviens plus lesquels c'etait par contre :s
Si je ne dis pas de bêtise tu avais du PR2 sur la SV et je crois aussi sur le FZ6 car j'ai le souvenir de julien qui en faisait la pub.
De mon coté j'ai beaucoup roulé en Bridg BT45, le top pour une CB500 (plus ou moins 10 000Km), peut être un peu moins endurant que le Pilot Activ. M'enfin personne roule en CB ici, on est pas des tapettes!
Sinon à l'arrière du Big je n'ai pas le choix, Bridg BT54, le seul encore existant en 170/60/18
à l'av j'ai du Roadsmart en 120/70/18, pas mal mais un peu léger en gripp' sur une moto lourde (260Kg) et ça glisse régulièrement quand j'appuie fort sur des freinages "fantaisies".
Je suis tout juste au témoin à l'av avec 23 500 Km. Je fais en gros 10/12000Km avec l'arrière.
J'ai fait un peu moins de 10 000km avec la bandit 600 de mon père, avec un Pirelli Dragon GTS à l'ar et un Diablo corsa à l'av, pas mal, mais le duo suivant j'ai adoré: Roadsmart à l'ar et Sportsmart à l'av. Super gripp et regain de précision malgré un châssis plutôt flou. Le gripp avant est vraiment super. Je n'ai pas encore réussi à le faire glisser et ceux qui me connaissent savent que j'y mets du miens au freinage.
Il me semble que c'est une gomme tendre, j'ai fait moins de 3000 avec à voir dans 5000...
Sur le Bobber j'ai des Metzeler Seccos-Craquelures Sport que je vais changer pour des Metzeler ME880 à Flancs Blancs pour le look.