Page 1 sur 1

[VENDS] Indian Chieftain Classic 2018 (5400 Kms)

MessagePosté: Mar 28 Jan 2020 19:12
par Lakota
J'ai un pote (aussi pointilleux que moi) qui vend sa Chieftain Classic de 2018 (achetée neuve chez Indian Montlhéry).
Je lui ai proposé de reporter son annonce ici par mon intermédiaire (et j'espère bien qu'il nous rejoindra).

Précision : il vend son Indian soit avec la roue avant Arlen Ness comme option et correspondant aux 2 premières photos (cf. plus bas) soit sans option et correspondant à ces mêmes photos mais avec la roue avant d'origine pneu flancs blancs au lieu de la roue Arlen Ness (cf. la 3ème photo destinée juste à montrer la roue).

Vends mon Indian Chieftain Classic 2018 car je roule très peu (5.400Km en 20 mois)
Version avec Ride command, GPS intégré, HP 100W…
1ere main, sous garantie jusqu’en mai 2023, entretien Concession uniquement et dort dans un garage. Jamais accidentée. Gravage et vignette Crit’air 1.

Caractéristiques :
Esthétique :
Couleur Thunderblack avec réservoir et un logo Indian argenté (à la place du doré),
Rétroviseurs custom noir mat
Crash bar moustache (possibilité de monter les protections de Roadmaster). Les protections noires aux angles sont installées à titre préventif pour protéger le chrome.
Protection garde-boue arrière chromée (et donc chocs arrière sur sacoches et silencieux)
Clignotants arrière fumés
Pare-chaleur peinture thermique noir mat 800°C sur les 2 faces
Antenne courte

Efficacité thermique (au toucher et vérifiée aussi par sonde thermique):
Bande thermique Titane sur catalyseur, pare chaleur peints T°800°C, protection chaleur Kuryakyn au dessus du cylindre arrière. Nette diminution de la chaleur pour les jambes du conducteur et du passager. La chaleur résiduelle est dirigée vers le sol maintenant.
Bougies NGK iridium DCPR8EIX6546 pour une meilleure combustion.

Confort :
Kit de rabaissement de 0,75 inch pour abaisser le centre de gravité, tout en gardant toute la course de l’amortisseur arrière.
Sélecteur de vitesse arrière AEROMACH CI-3020C qui laisse libre toute la plateforme conducteur, et étroit pour éviter de heurter la cheville contrairement à d’autres.
Pneus Metzeler Marathon Ultra 888 (avant avec flancs blancs 2.200Km)
Phare H4 avec éclairage Led

Prix de vente évalué par mon Concessionnaire : 22.790€

Option en plus :
Jante avant de 18 inch x 3,5 inch Arlen Ness 7 valves.
Choix car plus de maniabilité que la roue de 16 et plus confortable que la roue de 19 et pour son superbe design, qui la rend unique. Qualité Arlen Ness.
Pneu avant Metzeler Marathon Ultra 888 noir en 18 inch
Et son capteur de pression de pneu de marque INDIAN
Pneu ayant 3.200 Km.
(valeur 1850€ => prix à débattre)

A savoir : les Thunderstroke jusqu’en 2018 acceptent, pour tous ceux qui veulent installer un cartographie, toutes les marques d’aftermarket (ex : Fuel moto,…) sans problème. A partir de 2019 et les programmes de conduite Indian (pluie, normal, sport), seuls la cartographie et les kits stage fournis par Indian sont recommandés et fonctionnent bien.


Image

Image

Image

Si qq est intéressé, merci de le contacter comme indiqué dans son annonce du Bon Coin : https://www.leboncoin.fr/motos/1742105628.htm/

Re: [VENDS] Indian Chieftain Classic 2018 (5400 Kms)

MessagePosté: Mar 28 Jan 2020 19:48
par Terry
C'est la première fois que je vois une occasion avec des options comme sur les BMW neuve.
Intéressant la vision
T'annonce un prix plancher et tu ajoutes des options. Vendue toutes seules, elles vaudraient combien ses options ? Surtout qui et combien de personnes seraient intéressés et les achèteraient à ce prix? Le marché est minuscule et les demandeurs encore plus minuscules dans un un marché minuscule. Donc c'est super négociable.
Bon de toute manière c'est pas du tout mon trip. Trop lourd pour moi et pas une position qui me convienne. Mais c'est top comme look et super top en finition. Indian c'est Rolls en finition.

Re: [VENDS] Indian Chieftain Classic 2018 (5400 Kms)

MessagePosté: Mar 28 Jan 2020 20:08
par Lakota
Terry a écrit:C'est la première fois que je vois une occasion avec des options comme sur les BMW neuve.
Intéressant la vision
T'annonce un prix plancher et tu ajoutes des options. Vendue toutes seules, elles vaudraient combien ses options ? Surtout qui et combien de personnes seraient intéressés et les achèteraient à ce prix? Le marché est minuscule et les demandeurs encore plus minuscules dans un un marché minuscule. Donc c'est super négociable.
Bon de toute manière c'est pas du tout mon trip. Trop lourd pour moi et pas une position qui me convienne. Mais c'est top comme look et super top en finition. Indian c'est Rolls en finition.

il ne propose qu'une seule option : la roue Arlen Ness (le reste étant inclus et dans tous les cas la roue d'origine avec le pneu à flancs blancs).

oui finition au top :) mais bon je crois que celle de Triumph n'est pas mal non plus... ;)

Re: [VENDS] Indian Chieftain Classic 2018 (5400 Kms)

MessagePosté: Mar 28 Jan 2020 21:34
par Terry
Lakota a écrit:
Terry a écrit:C'est la première fois que je vois une occasion avec des options comme sur les BMW neuve.
Intéressant la vision
T'annonce un prix plancher et tu ajoutes des options. Vendue toutes seules, elles vaudraient combien ses options ? Surtout qui et combien de personnes seraient intéressés et les achèteraient à ce prix? Le marché est minuscule et les demandeurs encore plus minuscules dans un un marché minuscule. Donc c'est super négociable.
Bon de toute manière c'est pas du tout mon trip. Trop lourd pour moi et pas une position qui me convienne. Mais c'est top comme look et super top en finition. Indian c'est Rolls en finition.

il ne propose qu'une seule option : la roue Arlen Ness (le reste étant inclus et dans tous les cas la roue d'origine avec le pneu à flancs blancs).

oui finition au top :) mais bon je crois que celle de Triumph n'est pas mal non plus... ;)

Oui, Triumph c'est plutôt Jaguar coté finition.

Re: [VENDS] Indian Chieftain Classic 2018 (5400 Kms)

MessagePosté: Mer 29 Jan 2020 09:48
par Lakota
Si tu compares la finition des Triumph aux Jag, je vais craquer pour une Triumph car bien que les bagnoles ne m'attirent pas plus que ça, je pourrais tout de même faire une exception pour ce modèle qui m'a toujours attiré :) :

Image

Image

Re: [VENDS] Indian Chieftain Classic 2018 (5400 Kms)

MessagePosté: Jeu 30 Jan 2020 00:32
par Terry
Coquin.
Vas y craque sans chercher de justificatif

Re: [VENDS] Indian Chieftain Classic 2018 (5400 Kms)

MessagePosté: Jeu 30 Jan 2020 10:03
par Lakota
:gna:
tu as bien raison, faut pas être trop cérébral sinon ça risque de gâcher les coups de cœur ;)