Salut
quand j'ai remplit le formulaire je n'avait pas comprit que cela apparaitrait sous la forme d'un post dans un forum. Sinon j'y aurais mit plus de forme.
merci pour l’accueil
alors comment rouler + de 50 000 kilomètre par an ?
Déjà ne pas avoir de voiture
Perso je suis coursier depuis l'age de 14/15 ans cela aide un peu. Et moto le week, moto en vacance, moto le soir, moto au boulot avant et après aussi et par tous les temps. Partout ou je vais je vais a moto et quand j'arrive je ne reste pas en place et rebouge en moto. Ça va très vite du coup
Pour les motos ?
il y a eu de tout (et il y en auras encore)
de la mob, un Agrati Garelli comme première bécane a boite de vitesse, puis un honda 125 xls, puis une 900 ninja (a 16/17 ans)., des vespa, un XT600 E, 2 ou 3 mythiques Honda CB1100R dont une avec moteur et modifs courses et une gonflée avec un kit moteur. VF1000R, des 1100 GSXR (les légendes, les air/huiles 89/92) , CB1100XX, CBX 1000 (6 cylindres...), 600 CBR, Pacific Coast, FJ 1200, 900 CBR, BMW.. K75, K100, K1100 (tout ca dans plusieurs versions R/S/RT/LT)? R1100RT, 1150, 1200. ZZR (600/1100) , 125 SR, 125 GN, Transalp, 650 Djebel, Deauville, NTV, CX 500 ...... certaines en 2 ou 4 exemplaires...Et j'en oublie. Depuis quelques années j’essaie de le noter chaque fois que je vois une moto et me dit "purée j'en ai eu une comme ça" Et vendredi (demain) un K1600 GT sport.
A bientôt