Page 2 sur 2

Re: Présentation de Communicator

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2019 15:03
par Tankfou
Quand est-ce qu'on fait un ti échange ? :-D

Je déconne (à moitié ^^, c'est juste qu'on est forcément curieux :cool: )

Cool si Triumph a réussi à faire évoluer ce modèle en autant de point en tout cas :)

Le coup de relever la moto lors de la prise des freins sur l'angle, ça doit être une spécificité du réglage / apprentissage personnel à faire, j'ai pas l'impression que ma KTM fasse la même :humm:

Re: Présentation de Communicator

MessagePosté: Ven 27 Mar 2020 13:40
par Lakota
qq questions :

- est-elle facile à manœuvrer à l'arrêt et à basse vitesse malgré son centre de gravité que j'imagine plutôt haut placé ou sent-on au contraire son poids important ?

- qu'en est-il du couple et souplesse à bas régime ? (mieux, semblable ou moins bien que la GS ?)