Page 1 sur 1

Noob Motos ;)

MessagePosté: Dim 2 Sep 2018 12:38
par Pumatorr
Mon expérience moto : Mon expérience moto tient en un seul mots : "moto-école". Je viens d'avoir mon permis A2 tout frais depuis le mois de Juillet dernier. J'ai passé le permis à l'ECF de Levallois Perret sur une Honda CB650, entre les mains de Fred, très sympas et ...très directif ;)

Bref je suis ici pour prendre un maximum d'infos ( et en partager aussi bien sur) sur la moto en générale et surtout pour mon premier achat ! La moto de mes rêves je dirais bien un custom Harley. Mais pour un commencement, ce sera plutôt du roadster petite cylindrée je pense.

Pour moi la moto c'est la liberté sans les galères de la voiture (parking) et avec en plus les sensations et le plaisir de conduite.

Voilou, à bientôt sur le fofo.
A propos de moi : J'ai 30 ans, et donc je viens d'ajouter la moto à ma liste de passions : la science-fiction, les reptiles, les jeux-vidéos, les sports de glisse et la sieste au soleil !

Je suis originaire de Metz, j'ai habité à Aix en Provence pendant environ 7 ans, et me voilà sur Paris depuis 3 ans maintenant.


J'aime aussi beaucoup l'humour et les bonnes vannes, avis aux amateurs !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : moteur de recherche

Re: Noob Motos ;)

MessagePosté: Dim 2 Sep 2018 12:58
par gaz94
bienvenue
bravo pour ton permis
:signe:

Noob Motos ;)

MessagePosté: Dim 2 Sep 2018 14:39
par No.7
Bienvenue

Re: Noob Motos ;)

MessagePosté: Dim 2 Sep 2018 19:17
par Papy sur un lance pierre
Bienvenue et bravo pour le permis d’être sage :o :o

Re: Noob Motos ;)

MessagePosté: Lun 3 Sep 2018 09:49
par JethCrow
Bienvenue sur le forum ;)

Re: Noob Motos ;)

MessagePosté: Lun 3 Sep 2018 12:16
par TNP94
Image

Re: Noob Motos ;)

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 22:36
par Lakota
Bienvenue :signe:

Re: Noob Motos ;)

MessagePosté: Lun 11 Mar 2019 22:00
par Pumatorr
Avec beaucoup de retard … merci à tous !! ;)

Re: Noob Motos ;)

MessagePosté: Mer 13 Mar 2019 17:03
par Tartosucre
Avec encore plus de retard... bienvenue :)

Alors ? As-tu choisi/trouvé ta monture ?

Re: Noob Motos ;)

MessagePosté: Jeu 14 Mar 2019 17:49
par Aurock
Bienvenue compatriote de l'Est ! :51:

:signe: