Page 1 sur 2

Des bonnes sensations

MessagePosté: Mer 26 Juil 2017 21:39
par Floflo91
Mon expérience moto : Déjà gamine, je demandais aux pilotes de m'emmener "faire un tour".
La moto m'a toujours attiré pour les sensations qu'elle procure et j'aime le vrombissement de la moto.
Grâce à un site de sorties je connais des motards et ai déjà fait de nombreuses balades, dans le groupe de tête (un peu d'arsouille quand il y a une série de virages :-) ) .
J'aime les italiennes (Ducati et Aprilia) , les sportives, les roadsters mais je m'ennuie sur une moto Grand Tourisme (avec les sacoches et tutti quanti).
Je n'ai aucune envie de passer mon permis(même si pas d'bras, pas d'chocolat).
A propos de moi : J'aime partager des activités, la convivialité.
J'aime quand ça bouge, chanter, danser, bricoler, jardiner.
J'habite dans le 91, à Brunoy(au pied de la forêt de Sénart).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant sur le net un site de sorties moto.

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 09:14
par KisaW
Bienvenue sur le forum ;)

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 09:32
par Floflo91
Merci Kisaw ;-)

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 09:42
par Ornyal
Bienvenue ! Tu peux faire un tour du côté de la section balades et t'inscrire en mode SDS pour te balader avec nous ;)

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 11:09
par TNP94
Floflo91 a écrit:J'aime quand ça bouge, chanter, danser, bricoler, jardiner.


Fais-tu aussi ménage, lessive et repassage? :siffle:

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 14:38
par Floflo91
@ Ornyal: faire des balades est un peu mon objectif ...plus que discuter mécanique sur le forum, en tous cas ;-)

@TNP94: mais c'est bien sûr! Et puis je lave la moto de mon pilote en bikini, bien sûr :-))))

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 15:57
par TNP94
Floflo91 a écrit:Et puis je lave la moto de mon pilote en bikini, bien sûr :-))))


Ohhh mais t'es trop cool :siffle: dommage que je cherche pas de passagère :angee:

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 16:07
par Floflo91
T'as raison, c'est trop bête :-)))

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 16:13
par jack95600
Bienvenue sur le forum Flo tu as déjà un aperçu de l'ambiance ici :D

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 17:18
par Floflo91
Léger Jack, léger ;-)

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 17:43
par TNP94
Floflo91 a écrit:T'as raison, c'est trop bête :-)))



mais une femme de ménage oui :mrgreen:

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 19:20
par Floflo91
Désolée Monsieur, vous vous êtes trompé de site!

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 10:11
par Ornyal
Floflo91 a écrit:Désolée Monsieur, vous vous êtes trompé de site!


Et y'a du retour ^^

Sinon, les italiennes tu dis ^^ ? Je sais pas quand je pourrai participer à une balade, mais y'a ptêt moyen de s'arranger pour que tu montes derrière. Après ça dépendra un peu de ton gabarit, sur la tuono, quand la selle remplace son capot, c'est pas bizance non plus (enfin, c'est pas un canap mais y'a de quoi s'asseoir quand même !). Par contre, niveau vrombissement, on est servis :D :mrgreen: :angee:

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 11:22
par TNP94
Floflo91 a écrit:Désolée Monsieur, vous vous êtes trompé de site!



ah bon? SDS ça veut pas dire Super Docile et Serviable :humm:


Bon je retourne dans mon taudis alors :siffle: et ma moto restera crade :cry:

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 13:48
par Floflo91
@Ornyal: j'ai été passagère sur une 996 puis sur une 1098 R.
Suis plutôt petit gabarit (1m60, ni grosse ni maigre ).
C'est sûr que la Ducati fait vraiment un joli bruit.... ;-)

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 14:30
par Ornyal
Floflo91 a écrit:C'est sûr que la Ducati fait vraiment un joli bruit.... ;-)


*tousse tousse*
Aprilia *tousse tousse*

:siffle:

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 14:44
par Floflo91
@TNP94: SDS n'est pas B, comme Boniche :-)))

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 14:49
par Floflo91
@ Ornyal: Je ne me souviens plus très bien du vrombissement de l'Aprilia, mais celle sur laquelle je faisais des balades était une RSV. Désolée de t'avoir fait tousser ;-)

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 16:33
par Badnismo
Bienvenu SDS,

Du sable semé de pierre apparemment xD. Ca attaque un peu dans le dos lol

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Dim 30 Juil 2017 14:24
par Sandra93
bonjour bienvenue ici pour de belle balade tu as vu il y a quelqu un qui propose de prendre un koala je prefere se mot la sa evitera les esprits mal tourner :langue: :lol: dommage il est un peu loin mais si c est un gentil motard peut etre peut il venir te chercher alors peut etre a vendredi :51:

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Lun 31 Juil 2017 08:42
par TNP94
Floflo91 a écrit:@TNP94: SDS n'est pas B, comme Boniche :-)))



Ni H comme Humour :D :D :D

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Lun 31 Juil 2017 19:49
par Floflo91
Merci d'éclairer ma lanterne, Sandra, vais regarder de ce pas ;-)

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 07:58
par Christophe alias Tigrou
A propos des Aprilia il y en a une qui me fait de l'oeil en ce moment : c'est la Shiver 900 : https://www.youtube.com/watch?v=pzZUE2nFx1I

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 08:05
par Floflo91
Niveau look, elle me fait penser au Mostro :)

Re: Des bonnes sensations

MessagePosté: Dim 13 Aoû 2017 08:16
par Christophe alias Tigrou
Floflo91 a écrit:Niveau look, elle me fait penser au Mostro :)


Elle est belle, racée et elle envoie du pâté ( en douceur tout de même)