Page 1 sur 1

moi,pas tout jeune mais jeune permis moto

MessagePosté: Dim 15 Jan 2017 10:13
par doudtroy
Mon expérience moto : j'ai passé mon permis sur le tard (40 ans) et je découvre pleinement les joies de la moto (comment mais je pû passer à côté de tout ça toutes ces années!!!)
Permis obtenu il y a un peu plus d'un an
Première moto : street triple R et Waouh
A propos de moi : Basé sur Créteil, prof lib, très occupé par mon job mais un peu de temps libre quand même
Pa s d'entourage proche qui partage la passion de la moto donc en recherche de connaissances pour ballades tranquilles (au moins au départ)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par moteur de recherche sur internet

Re: moi,pas tout jeune mais jeune permis moto

MessagePosté: Dim 15 Jan 2017 10:23
par titou77
Salut à toi

Re: moi,pas tout jeune mais jeune permis moto

MessagePosté: Dim 15 Jan 2017 10:38
par Philippe78
Salut bienvenue ici

Re: moi,pas tout jeune mais jeune permis moto

MessagePosté: Dim 15 Jan 2017 23:17
par paulandre
Bienvenue a toi doudtroy et a ta Triumph street triple R ;)

V :51:

MessagePosté: Lun 16 Jan 2017 00:11
par Alexou7
Bienvenu ;-)

Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk

Re: moi,pas tout jeune mais jeune permis moto

MessagePosté: Lun 16 Jan 2017 10:03
par AdrienC
Bienvenue