lvivre a écrit:Nico a écrit:Et tu as écrit comme indiqué ?
Nous sommes actuellement en train de désactiver les comptes associés à de faux e-mails ou des e-mails qui ne sont plus actifs, avant de supprimer définitivement ces comptes.
Ton e-mail ne fonctionne pas, je viens de réessayer : chaque mail que l'on t'écrit nous revient en erreur. Essaye par toi même
mon mail fonctionne sans soucis ,je reçois mes mail sans problème et me suis inscrit de nouveau avec le meme , de plus je me connecte sur le forum chaque jour
étrange ....
Je ne vois pas comment le dire autrement :
non ton e-mail ne fonctionne pas. C'est une certitude à 100%, il est impossible de t'écrire. Et non l'e-mail que tu as utilisé @orange.fr pour ce nouveau compte est différent de l'autre @bbox.fr
Je te remercie de faire un effort et de suivre les indications communiquées sur le message que tu as recopié toi même sur le forum, je t'ai écrit par mail (sur le nouveau qui marche @orange.fr) merci de me répondre et de poursuivre la discussion en privé. En 2minutes ça aurait été réglé...
Je supprime ce double compte.