Page 1 sur 1

deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 17:27
par lvivre
Mon expérience moto : bonjour ,
déjà inscrit mais vient d'être banni pour un soucis d'adresse email ?????
merci de faire le necessaire , mon adresse mail est valable
cordialement

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 17:47
par lvivre
si quelqu'un a une réponse a mon soucis .... :siffle:
ou si c'est normal ???? bug ou autre :signe:

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 17:52
par Nico
Hello,

Quel message d'erreur as-tu ?

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 17:56
par lvivre
Nico a écrit:Hello,

Quel message d'erreur as-tu ?

Ton compte a été temporairement désactivé car l’e-mail associé à ton profil est faux ou incorrect, merci de nous écrire pour modifier ton e-mail et réactiver ton compte : webmaster@motards-idf.fr


voila le message

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:03
par Nico
Et tu as écrit comme indiqué ? :humm:

Nous sommes actuellement en train de désactiver les comptes associés à de faux e-mails ou des e-mails qui ne sont plus actifs, avant de supprimer définitivement ces comptes.

Ton e-mail ne fonctionne pas, je viens de réessayer : chaque mail que l'on t'écrit nous revient en erreur. Essaye par toi même ;)

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:03
par 8-crew
Pkoi écrire ici et pas à l'adresse indiquée dans le message alors?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:11
par Choups
Bienvenue :cool2:

















:mrgreen:

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:12
par benji_gas
Merci Claire :evil:

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:12
par CRICKEY
Bienvenue :signe:

On t'attend au rasso mensuel le 1er vendredi du mois. :51:


:angee:

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:23
par lvivre
Nico a écrit:Et tu as écrit comme indiqué ? :humm:

Nous sommes actuellement en train de désactiver les comptes associés à de faux e-mails ou des e-mails qui ne sont plus actifs, avant de supprimer définitivement ces comptes.

Ton e-mail ne fonctionne pas, je viens de réessayer : chaque mail que l'on t'écrit nous revient en erreur. Essaye par toi même ;)


mon mail fonctionne sans soucis ,je reçois mes mail sans problème et me suis inscrit de nouveau avec le meme , de plus je me connecte sur le forum chaque jour
étrange ....

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:24
par homeondagobah
Bienvenue !!

Un peu juste ta prez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


V
HoD

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:26
par lvivre
homeondagobah a écrit:Bienvenue !!

Un peu juste ta prez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



V
HoD


a l'image de mon bannissement ..... :siffle:

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:36
par benji_gas
Bonjour,

La raison de la clôture de ton compte t'as été expliqué par email, en deux lignes, t'invitant à contacter le webmaster pour la réactivation de ton compte.
Il t'a été confirmé un peu plus haut la non validité de ton email.


lvivre a écrit:a l'image de mon bannissement ..... :siffle:

La création de ce sujet de présentation ne sert finalement à rien.
Y'a t'il quelque chose qui nécésite un éclaircissement ?

Benjamin.

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:44
par Nico
lvivre a écrit:
Nico a écrit:Et tu as écrit comme indiqué ? :humm:

Nous sommes actuellement en train de désactiver les comptes associés à de faux e-mails ou des e-mails qui ne sont plus actifs, avant de supprimer définitivement ces comptes.

Ton e-mail ne fonctionne pas, je viens de réessayer : chaque mail que l'on t'écrit nous revient en erreur. Essaye par toi même ;)


mon mail fonctionne sans soucis ,je reçois mes mail sans problème et me suis inscrit de nouveau avec le meme , de plus je me connecte sur le forum chaque jour
étrange ....


:rool:

Je ne vois pas comment le dire autrement : non ton e-mail ne fonctionne pas. C'est une certitude à 100%, il est impossible de t'écrire. Et non l'e-mail que tu as utilisé @orange.fr pour ce nouveau compte est différent de l'autre @bbox.fr

Je te remercie de faire un effort et de suivre les indications communiquées sur le message que tu as recopié toi même sur le forum, je t'ai écrit par mail (sur le nouveau qui marche @orange.fr) merci de me répondre et de poursuivre la discussion en privé. En 2minutes ça aurait été réglé...

Je supprime ce double compte.

Re: deja inscrit

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 18:47
par homeondagobah
Dommage