M’enregistrer

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 21:41

News Post its

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

[TUTO] Faire sa vidange



C’est mon premier tuto, il y a sûrement des coquilles ou des erreurs de vocabulaires, je laisse le soin à ceux qui ont l’envie de me corriger ! Je me suis basé sur une vidéo de la chaine High Side - Moto et Motards, et évidemment sur la vidange que j'ai faite dans la foulée.


=== === === === === === === === === === === === === === === === === ...
Lire la suite : [TUTO] Faire sa vidange | Vus : 7161 | Réponses : 17 | Forum : Mécanique, problèmes techniques et entretien


[CONCOURS VIDEO] A vous de promouvoir MIDF pour 2016

Bonjour à tous !

L'hiver étant bientôt installé, vous allez avoir plus de temps devant votre PC au chaud au lieu d'être derrière votre guidon à vous geler les doigts :mrgreen:

Nous vous proposons un concours afin d'élire la nouvelle vidéo de présentation de Motards-IDF ! :vroum:

Pour rappel, voici celle de 2011 :




Pour cette vidéo ...
Lire la suite : [CONCOURS VIDEO] A vous de promouvoir MIDF pour 2016 | Vus : 7761 | Réponses : 18 | Forum : Photos et vidéos moto


Règles des petites annonces

Suite à quelques échanges avec certains d'entre-vous ainsi qu'à la lecture des sujets de cette section, il est désormais IMPERATIF, de préciser au début du TITRE de votre annonce les infos suivantes sous forme de balises exactement comme précisé ci-après :








Exemples : prêt d'outils dans le 78 // partage atelier & outils // prêt de remorque...

NB :
- DONNE et ENTRAIDE impliquent que c'est ...
Lire la suite : Règles des petites annonces | Vus : 17354 | Réponses : 0 | Forum : Divers


Règles des petites annonces

Suite à quelques échanges avec certains d'entre-vous ainsi qu'à la lecture des sujets de cette section, il est désormais IMPERATIF, de préciser au début du TITRE de votre annonce les infos suivantes sous forme de balises exactement comme précisé ci-après :








Exemples : prêt d'outils dans le 78 // partage atelier & outils // prêt de remorque...

NB :
- DONNE et ENTRAIDE impliquent que c'est ...
Lire la suite : Règles des petites annonces | Vus : 7836 | Réponses : 0 | Forum : Commandes groupées


Règles des petites annonces

Suite à quelques échanges avec certains d'entre-vous ainsi qu'à la lecture des sujets de cette section, il est désormais IMPERATIF, de préciser au début du TITRE de votre annonce les infos suivantes sous forme de balises exactement comme précisé ci-après :








Exemples : prêt d'outils dans le 78 // partage atelier & outils // prêt de remorque...

NB :
- DONNE et ENTRAIDE impliquent que c'est ...
Lire la suite : Règles des petites annonces | Vus : 17484 | Réponses : 0 | Forum : Recherches


Règles des petites annonces

Suite à quelques échanges avec certains d'entre-vous ainsi qu'à la lecture des sujets de cette section, il est désormais IMPERATIF, de préciser au début du TITRE de votre annonce les infos suivantes sous forme de balises exactement comme précisé ci-après :








Exemples : prêt d'outils dans le 78 // partage atelier & outils // prêt de remorque...

NB :
- DONNE et ENTRAIDE impliquent que c'est ...
Lire la suite : Règles des petites annonces | Vus : 19364 | Réponses : 0 | Forum : Ventes


Trombinoscope des membres !

Salut à tous ,
Bon voilà tout le monde maîtrise parfaitement le Bécanoscope et tous quasiment jouent le jeu ^^
Je me disais : Pourquoi ne pas faire de même mais avec nos tronches ???
Cela servirait à se reconnaître les uns les autres , s'identifier plus facilement , bref je pense que ça pourrait être sympa ^^
En recherchant sur le forum j'ai vu que l'idée avait été évoquée mais rien de concret est ...
Lire la suite : Trombinoscope des membres ! | Vus : 54541 | Réponses : 189 | Forum : Les Prez' des membres


les MOTARDS IDF dans le clip des Caravan Palace !

Souvenez-vous, l'excellent groupe français Caravan Palace (electroswin/jazz) dont vous connaissez surement le titre « Jolie coquine » sollicitait cet été MOTARDS IDF pour le tournage d'un clip. 10 motards près à jouer le jeu ont été sélectionnés et ont participé à la réalisation du clip Dramophone en septembre, l'occasion pour eux de découvrir l'envers du décor : une centaine de personnes mobilisées sur 2 jours (le groupe bien sûr, mais aussi l'équipe de tournage, les ...
Lire la suite : les MOTARDS IDF dans le clip des Caravan Palace ! | Vus : 8322 | Réponses : 24 | Forum : Photos et vidéos moto


On ne dit pas "la Chevreuse" ou "en Chevreuse" !!!!!

On ne dit pas "la Chevreuse" ou "en Chevreuse" !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais on dit "à Chevreuse", "en vallée de Chevreuse", "dans le parc de la vallée de Chevreuse"...

Chevreuse est une ...
Lire la suite : On ne dit pas "la Chevreuse" ou "en Chevreuse" !!!!! | Vus : 18159 | Réponses : 58 | Forum : Discussions diverses


Qui sommes nous ?

On demande aux nouveaux de se présenter, mais savez vous qui nous sommes ?

Tout savoir sur la communauté MOTARDS IDF : http://www.motards-idf.fr/moto-paris

Les membres de l'équipe : equipe-motards-idf-t7570.html

:signe:
Lire la suite : Qui sommes nous ? | Vus : 12596 | Réponses : 0 | Forum : Les Prez' des membres


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

456213 messages postés • 25366 discussions14373 amis motards