M’enregistrer

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 12:44

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

Exemplary Сasual Dating - Legitimate Girls

For a good time, one night only
Genuine Damsels
Outstanding Сasual Dating
Lire la suite : Exemplary Сasual Dating - Legitimate Girls | Vus : 3 | Réponses : 0 | Forum : Généralités




CR [13 avril 2024] Sortie Maritime à Saint Valery Bis

Petit CR d'une journée moto comme on les aime:

- Réveil aux aurores: un ptit café, une bonne douche, un peu de parfum pour effrayer personne, sortie de la bécane
- La douceur des températures et les rayons du soleil commencent à nous dorer la peau: ça s'annonce festif
- Rdv à 9h00 avec avec les potos pour prendre le ptit dej
- Au programme du ptit dej: café, chocolat, thé, jus d'orange, jus de ...
Lire la suite : CR [13 avril 2024] Sortie Maritime à Saint Valery Bis | Vus : 96 | Réponses : 5 | Forum : Comptes rendus et photos


Sur la "sortie" Triumph du 11 avril ;)

C'était hier soir, roadtrip trèèèèèèèèèèèèèès court :gna: et toujours super sympa les soirées Triumph à Paris :yeehaa: .

Bons petits fours et un vrai barman expert de cocktails succulents :

Image
Image

Une cinquantaine de motard(e)s au bon esprit parisien (dans le sens pas de pseudo-motards ou autres béotiens - ça fait du bien par les temps qui courent ...
Lire la suite : Sur la "sortie" Triumph du 11 avril ;) | Vus : 131 | Réponses : 12 | Forum : Comptes rendus et photos


Contrôle technique moto

Un peu d'info :cool:

https://youtu.be/-RE1p4WQN04
Lire la suite : Contrôle technique moto | Vus : 121 | Réponses : 5 | Forum : Discussions diverses


Peut-on espérer retrouver la fiabilité d'antan du site...?

Peut-on espérer retrouver la fiabilité d'antan du site car j'ai l'impression qu'il a été plus longtemps h.s. depuis des mois qu'en fonctionnement à croire que MIDF est en fin de vie !?

J'ai organisé une sortie mais sans passer par ici car c'était à nouveau en panne au moment où je prévoyais la publication.
En tous cas à ce rythme-là on risque de battre en 2024 notre record du plus bas nombre de sorties. ...


CR - Crottins de Chavignol le 06 avril 2024

Salut à tous :youhou:
Un petit récit de cette sortie pas évidente avec le site qui plante souvent :(

Finalement après quelques messages aux potes du coin , on décide de rouler et de profiter de cette journée agréable :vroum2:
Une première pour moi avec cette nouvelle brêle ...
Lire la suite : CR - Crottins de Chavignol le 06 avril 2024 | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forum : Comptes rendus et photos


CR [06 avril 2024] Virée Maritime à Saint Valery su Somme

Petit CR de la journée:

- une petite virée de 320 bornes
- Un réveil 1h20 avant le départ
- Le soleil ne pointe pas le bout de son nez mais il fait déjà doux
- Un ptit dej vite avalé et une douche rapide même si je vais être tout seul dans mon casque
- Un départ avec 20 minutes de retard comme d'habitude

Image

- Un Roadbook préparé à l'avance dans la semaine ...
Lire la suite : CR [06 avril 2024] Virée Maritime à Saint Valery su Somme | Vus : 108 | Réponses : 9 | Forum : Comptes rendus et photos


V tout le monde!

Mon expérience moto : Mon amour de la moto n'est pas né sous les traits d'un grand barbu qui sentait le mélange de cuir et d'huile moteur mais lorsque, à peine âgé d'une dizaine d'années, ma grand mère m'a collé dans les mains 3 Joe Bar Team qu'un client avait oublié à son hôtel. Après une féroce lecture s'imposait alors une évidence : Je veux en être.

Avance rapide pleine d'aléas de la vie qui ...
Lire la suite : V tout le monde! | Vus : 157 | Réponses : 7 | Forum : Les Prez' des membres




 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

456246 messages postés • 25368 discussions14373 amis motards